Japan Car

Version complète : Meilleur moteur?
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Salut,je me demandais dans no chères jap, quel était la meilleur base a preparer niveau moteur et fiabilité,je cherche a tourner dans les 450 chevaux.En ésthétique j'ai un penchant pour les celica t23, mazda rx7(je sais rare mais je peux avoir la derniere série a un pri réduit) et la honda s2000....laquel pourrait m'apporter satisfaction quand au gonflage moteur,en ayant une fiabilité raisonable.j'ai eu beau chercher Confused j'ai rien trouver sur le forum Oops!

En vous remerciant d'avance

ps : j'ai parler de ces voiture,doner moi votre avis pour ces 3 la et après celle qui pour vous parmis toutes les jap serais la plus fiable et plus simple a booster.merciiiii mille fois
mmmmhh Confused 450cv dans un S2000 fiable ca me parait chaud, une T23 aussi, RX7 plutot delicate...Je dirais une Supra MKIV, a 450cv ca ne cassera pas si c'est monte correctement.
Pour 450ch en toute fiabilité, il vaut mieux regarder du coté des Turbo. Skyline (en import, ms c'est pas un problème pour toi, si tu veux pousser une voiture à 450ch, c'est que tu as les moyens) ou Supra.
3000gt TT, SUpra TT, 300ZX TT, Skyline TT, RX7 TT ( mais la je lui donne pas plus de 50 000 au moteur ), SUnny GTI-R, 323 GTR, 200sx S14a ( mais la on commence a dimminuer la duré de vie du moteur serieusement )

ect ...
hum, et pour une s2000 et celica,en changeant ce qu'il faut, je pourrais monter a combien de bourin sans pour autant la détruire?
en restant fiable d'apres Honda tuning un magazine Americain la S2000 avec compresseur peu sortir 350 cv au dela le moteur prend chere

pour la celica je sais pas
C'est plus une question d'utilisation. Avec de l'investissement 450 cv c'est faisable avec un 4 cylindre. Mais bon c'est pas fait pour rouler 100000 km non plus.
pour le S2000, tu la mene a Amuse et ils te la turbalisent et tu dépasse les 500 bourrins, mais fait chauffer le chéquier !!
Si vraiment ton but premier c'est la fiabilitée une grosse GT 3.0 sural est toute indiquée.
crxyann,Amuse fait des S2000T de 500ch ? ah bon... :roll:
C'est encore des données Gran Turismo ça !!! LOL
Une elise/exige de 250cv goodbye les baleine de 450cv... Mr Green
Exige -S ??? Mr Green VVTLI Kompressor
Quel rapport ?

On peut aimer rouler dans une grosse GT qui a du répondant sans pour autant s'offusquer de se faire taxer par un moustique :roll:

Si on suit votre raisonement les voitures ça râme, vive les motos LOL

Le postulat original du post parle d'une voiture pouvant encaisser (et sortir) 450 ch.
Il n'indique pas forcemment que c'est dans un cadre de performances pures, voire de compétition-frime.
...Kompressor... ca fait un peu mercédès LOL

Un chassis anglais un moteur Jap, ze perfection Mr Green
SK_Flowne,
Citation :et après celle qui pour vous parmis toutes les jap serais la plus fiable et plus simple a booster.merciiiii mille fois

Il ne précise pas qu'il veut une gt (A moins que la s2000 ne soit une gt)
C'est un moulin Jap, c'est dans les prix ...

Et puis je crois me souvenir que tu aimes aussi ces moustiques Wink
Citation :la plus fiable et plus simple a booster

Je dis juste que les GT sont celles en phase avec ses desiderata.

Et puis si on veut tomber dans l'excès et qu'on ne parle pas de budget :

Tommy Kaïra ZZ2 :]

laxmilover a écrit :Et puis je crois me souvenir que tu aimes aussi ces moustiques Wink

Certes, mais donc le but c'est de renseigner au mieux l'auteur du post, pas d'exposer mes goûts personnels.
pour moi, la meilleur idée est d'acheter directement une voiture qui fait 450cv. tu auras la fiabilité et tout ce qui va avec puisqu'elle sera prévue avec cette puissance. Wink
Voilà, va acheter une RS4 à 80 000 € en plus tu aura presque deux tonnes de féraille et puis c'est bien connu une RX7 FD " Best Cornering Machine " ça tient pas la route LOL
Mon but est d'élargir la vision de sportive aux autres, si ca tombe il n'y avait pas du tout pensé.
Arréter de vous prendre la tête tout les 2...
Bon alors quelle Jap peu passer à 450 "tranquillement"

- Evo : non la bv va faire la geule
- Sub : non plus (je sais pas pourquoi mais c'est de la merde pour moi ce truc)
- GTO : non limité à 400 ou faut ouvrir et exploser le budget
- 300zx : idem
- Supra mk4 : oui je pense que sans ouvrir c'est possible
- Supra mk3 : ne sais pas
- RX7 : sans changer le moteur pas possible non plus
- S14/GTIR : faut ouvrir aussi

Reste pas grand chose comme caisse qui prennent 450ch sans ouvrir finalement Confused
Tût Tût !

Il me semble bien me souvenir que la Z32 sortait 450 ch simplement avec un échange des T25 sans ouvrir le bloc, dixit VG.

De plus il n'a jamais été question de sortir cette puissance "sans ouvrir le bloc".

On a peut-être affaire à un quelqu'un de claivoyant qui a un vrai budget, pas un troll qui pense obtenir une GT500 en mettant deux coups de tournevis sur une semi-épave qui dort dans l'arrière-cour d'un casseur mal fâmé.
Dans ce cas toutes ces caisses sont virtuellement des GT500 Wink
Après faut voir par rapport au budget quelles sont les plus aptes.
laxmilover a écrit :Un chassis anglais un moteur Jap, ze perfection Mr Green

Yes
ba tant qu'il y a budget, de nombreuses possibilité s'ouvrent...
civic Typer-R (menfou est dans les 400-500hp en daily drive...)
il y aurait un S en prépa pour 600ch apparement.. (dixit menfou également)
mais wait and see pour la fiabilité...

tout dépend du budget en fait... et de la base que l'on préfère.. mais partir d'un modèle turbo est surement plus évident..
dj_spark a écrit :crxyann,Amuse fait des S2000T de 500ch ? ah bon... :roll:
C'est encore des données Gran Turismo ça !!! LOL

la amuse gt1 s2000 fait dans les 550 je crois, mais avec un turbo bien sur

[Image: veedub_1117321590_amuse006.jpg]


pour te guider

supra facilement 450cv
200sx s14 450cv possible mais avec pas mal de modifs.
300zx sans trop de problème.
s2000 meme pas la peine
3000gt sans trop de problème.
donc si tu veut 450cv va falloir prendre une grosse cylindrée turbo
Tsuchiya, tu me parles d'une voiture de compétitin là non ?
Je ne suis pas certain que ce soit au catalogue...
Je crois que c'est celle à carosserie carbone si j'en crois le bout de voiture qu'on voit sur le bord droit de la photo, c'est clair que c'est plus une demo-car qu'autre chôse.

Citation :Un chassis anglais un moteur Jap, ze perfection

=> Innocenti De Tomaso Turbo !

[Image: inno_1979.jpg]

Un chassis de Mini, un moteur Daihatsu, le tout assemblé en Italie...

...cherchez pas à comprendre :]

Citation :ba tant qu'il y a budget, de nombreuses possibilité s'ouvrent...

A ce moment là autant choisir une possibilité qui passe la puissance au sol alors (comprendre une RWD ou 4WD) :]
Moi je vote Supra MkIV pour l'esthétique et la prépa possible, le 2jz est fabuleux niveau robustesse.
C'est juste uen Autobianchi A112 restylée ton Innocenti LOL
Si j'avais le budget je me lancerai sur une RX7 FD ou une Evo ( V ou VI ), ensuite viendrai la Supra MKIV ... une 350Z turbalisé ça doit pas etre degueu non-plus

Ya pas mal de choix, après tt depend le niveau de prépa, la fiabilité recherchée, et aussi comment passer ts ça au sol pour pas s'enrouler autour d'un platane au premier virage Mr Green
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