Japan Car

Version complète : durites d essence renforcées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon,ca fait 3 fois ke la durite d alimentation en essence de la rampe d injecteur se perce,avec les risques ki vont avec(brumisation d essence dans le compartiment moteur)je cherche du renforcé de chez renforcé en 8 mm ou 10 mm interne et ki supporte 4 bars....kkun a des adresses? Smile
classique>>GT2I,Oreca,BPS rally,etc,tout ceux qui font dans le rally ont cela,sinon,Goodridge,Exact France,la liste est longue.....
1,2,3 soleil

le truc bete : GT2i, BSP

les mec en rally laisse pas les durites d'origine, jamais, donc dans un shop de rally sur et certain que tu trouves
Je vais faire la mienne sur mesures + environ 40€
j avais pensé a ceux la....le seul probleme,c ke c du tressé inox,et prevu pour etre emmanchés en force avec des embouts style anodisés d un coté,et vissés de l autre.....moi c tenu avec un serflex de chaque coté.......on peut passer en vissé en enlevant les embouts sur mon regulateur et ma rampe d injection.....c ce kil faudrait faire.....le seul probleme c ke ca doit encore etre un pas a la con genre 1/8,3/8 etc,et j ai pas trop envie de commander tous les embouts possibles chez gt2i pour tester.... :roll: kkun a t il une idée pour determiner le filetage?ou au moins m aiguiller.....a vu de nez,c du diametre 14 ou kke chose ki approche......
j ai pensé a un truc plus simple!j ai un regulateur de pression d essence hks.....si kkun en a un ou connait le type de filletage dessus,je lui en serais infiniment reconnaissant! :cple: