Japan Car

Version complète : CHERCHE 2JZ a retapé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous

g une nissan 200sx s13 de 91 en prepa pour le drift mais sa ne sera pas une grosse prepa car je prefererai faire une grosse prepa sur une supra

donc je cherche une supra a partir de 94 avec moteur a refaire et entierement stock ( mais bon si il y a des pieces perf je prend quand meme lol )

de preferance un 2jz

meme si turbo et segmentation mort

en gros une caisse complette mais a reparer

donc si il y en a qui savent ou je peu en trouver une , car moi je cherche mais je n'en trouve pas pour l'instent

merci d'avence Big Grin Big Grin
Bon courage pour t'a recherche !!! Wink
demande a KGIL il doit pouvoir te trouvé sa Wink
Bon courage!
je veux pas casser ton moral mais ça m'étonnerait que tu en trouves une, parce que:

1) soit elle est complètement stock, et casser le moteur dans ce cas relève presque de la mission impossible car il a été super bien conçu, pour 500ch et en sort 330 et il ne faut pas oublier que c'est un 6 en ligne

2) soit il y a eu des modifs sérieuses, ce qui coute très cher, et tu ne la trouveras pas à un prix raisonnable, même avec des problèmes.

dans tous les cas les propriétaires de supra, surtout modifiées ont beaucoup d'argent, en prennent soin, et en général le seul moyen qu'elles finissent en panne sévère c'est accidentées gravement, ils ont le fric de les réparer...

sinon ça doit être possible de trouver des supra cassées car modifiées à l'arrache par des fils à papa aux states pour pas cher, mais bonjour la procédure pour les ramener ici...

des supra mk4 y-en a une 50-aine en france alors...

enfin il y a une supra biturbo à vendre au concessionnaire toyota paris sud de viry châtillon, et le mec en demande 14 ou 15 k€ si je me souviens bien (je tiens cette info d'un commercial avec lequel j'ai parlé là bas il y a 1 semaine), c'est la voiture d'un client aparemment.
salut ,

g fait des petite recherche sur ebay motors et trouver quelque supra pas trop chere dont une a 5000$ et ensuite g me suis renseigné sur le moyen de la faire rentrer en france en comptant le dedouanement et la tva + transport +homologation ( en esperant quelle soit homologé ) il faut compter entre 8000 et 9000euro chez moi , mais g peur de me faire arnaqué , c a dire g peur quelle soit en bon etat sur les tofs et que en fait elle soit pourri quand on ouvrira le comtener de transport

donc serai cool si il y aurai quelqu'un qui saurai si il y a un moyen de verifier la fiabiliter et l'onèteté du vendeur car sa me fairais chi"" de payer une dobe

merci a+
le moyen le plus sûr est de choisir un mec qui a un super profil, qui veut bien te fournir ses coordonnées complètes, que tu t'empresseras de vérifier bien sûr, tu contactes le mec au tel pour voir s'il raconte pas de cracks, tu demandes plus de photos haute résolution, tu vérifies avec la police aux us que la voiture est pas volée, puis tu prends l'avion avec le fric en poche (et un pote bien barraqué qui est ceinture noire de quelquechose si possible Langue) ou alors sans le fric mais tu as quelqu'un pour te faire un western union vite fait si besoin, et tu vas voir la caisse en réel, pour voir si elle correspond bien à la description. et après tu fais les papiers etc... fais toi aider par une association de consommateurs aux states aussi pour les démarches d'exportation.

pour la somme, 8000 à 9000 ça me paraît peu, tu vas aller je pense plutôt dans les 15000 au moins. en théorie il doit il y avoir moyen de faire des économies par rapport à une supra EUDM, mais je mettrais pas ma main au feu...
va donc faire un tour sur www.forumsupra.com , ca arrives qu il ai une supra en pieces detachées a vendre (je pense a celle de rudy il n y a pas tres logntemps) mais franchement par an, ca se compte sur les doigts d une seule main donc faut etre a l affut!

et comme la dis eyeball, un moteur stock rincé... c est mission impossible! faudrais vraiment que le gars soit un sagouin et roulé sans huile pour pourrir ce bloc!

tu peux te tourner vers un importateur jap sinon, il doit bien y avoir des gars capables de te faire rapatrier un 2JZGTE du japon pour pas trop trop cher (8000 euros avec la boite et le pont je pense), ca se fait bien avec de b18!

bon courage et bon chance!
PS: je vends la mienne mais pas en pieces lol
J'ai trouvé ca pour toi : Smile

en allemagne, mais ca va quoi....enfin y'a du boulot...mais c'est ce que tu recherche..alors bon...avec des feux import us, un capot carbone..un spiler veilside etc..ca peu se faire!! motivation!! :P :P :P

[Image: 2a_19.JPG] 13000euros...

http://cgi.ebay.de/Toyota-Supra-3-0-Turb...dZViewItem
kevinVTEC, il l'a quand même pas cassée la sienne Rudy ?????
celica.power a écrit :13000euros...

trop cher vu le prix de la restauration, ça ramène au dessus d'une normale
sur que ca va chiffrer la deja rien que les airbags Confused
mais si t as pas plus a mettre et que tu la retappe petit a petit c est interressant mais faut pas penser a la revendre sinon tu va perdre ton cul...
Pas simple à toruver, mais on sait jamais ;
pharaon a écrit :kevinVTEC, il l'a quand même pas cassée la sienne Rudy ?????

bah je veux pas dire de connerie mais il me semble que c est lui (pas sur), une supra noire!

La supra a rudy n'est plus de se monde , niveau carrosserie , mais le moteur a été récupére par quelqu'un du forumsupra Wink
bon je croit que je vais continué de chercher

en tout cas merci les gars de me filler un coup de main

je ne perd pas espoir

a+ et re merci Big Grin Big Grin
redji01 a écrit :

La supra a rudy n'est plus de se monde , niveau carrosserie , mais le moteur a été récupére par quelqu'un du forumsupra Wink

mince....... comment il a fait ça ???
le post de rudy sur le forumsupra

http://www.forumsupra.com/PhpBB2/viewtopic.php?t=1462 ! les images ne sont plus hébergé !! sortie de route
oui la supra Noire est morte et elle est à la casse, sauf le moteur/boite