05-06-2006, 22:09:10
musty54 a écrit :...Déplacé la PCV et la mettre sur le cache AAC est carrément inutile , qu'elle serait sont role ?????Ba ta pas regardé les vidéos alors mdr !
musty54 a écrit :...Déplacé la PCV et la mettre sur le cache AAC est carrément inutile , qu'elle serait sont role ?????Ba ta pas regardé les vidéos alors mdr !
musty54 a écrit :et qu'elle est son utilité ??ppppfffffffffff je pensais que la vidéo allait être plus explicite que des photos...............j'abandonne !!!
VTJIM a écrit :musty54 a écrit :et qu'elle est son utilité ??ppppfffffffffff je pensais que la vidéo allait être plus explicite que des photos...............j'abandonne !!!
Jibe a écrit :Votre grosse fumée d'huile, c'est de la fumée blanche ou bleue?Pour ma part c'est blanc (opaque), ça pue l'huile brûlée et c'est au lever de pied sans nécessairement avoir tapé dedans : l'huile coule par le palier de turbo côté échappement
Vous l'avez en permanence ou bien surtout apres une accel au moment ou vous êtes en pied levé?
musty54 a écrit :Y'a pas besoin d'avoir bac+6 pour comprendre lol !VTJIM a écrit :musty54 a écrit :et qu'elle est son utilité ??ppppfffffffffff je pensais que la vidéo allait être plus explicite que des photos...............j'abandonne !!!
C juste que je vois pas l'utilité de mettre une valve a cet endroit, ta vidéo est bien explixite, mais je suis pas né avec la séance infuse moi !
Par contre j'ai apris a mes dépends que c'est pas en camoufflant des problèmes qu'on les résous , le fumée est bien important j'essaie juste de compendre
Jibe a écrit :Votre grosse fumée d'huile, c'est de la fumée blanche ou bleue?
Vous l'avez en permanence ou bien surtout apres une accel au moment ou vous êtes en pied levé?
VTJIM a écrit :musty54 a écrit :Y'a pas besoin d'avoir bac+6 pour comprendre lol !VTJIM a écrit :musty54 a écrit :et qu'elle est son utilité ??ppppfffffffffff je pensais que la vidéo allait être plus explicite que des photos...............j'abandonne !!!
C juste que je vois pas l'utilité de mettre une valve a cet endroit, ta vidéo est bien explixite, mais je suis pas né avec la séance infuse moi !
Par contre j'ai apris a mes dépends que c'est pas en camoufflant des problèmes qu'on les résous , le fumée est bien important j'essaie juste de compendre
Ba c'est pas dur (on en parle plus haut) le turbo doit avoir une claque.
La soupape permet de créer une legère dépression qui plaque les paliers du turbo et qui evité à l'huile de sortir à l'echappement d'où la fumée (en fait je repète ce que je dis sur la vidéo................!!!!!!!!!!!!!!!!)
max59 a écrit :Aussi bizarre que ca puisse paraitre, elle me bouffe pas d'huile. J'ai fait la vidange il y a 1500 bornes à la 10w40 100% synthese, le niveau a pas bougé d'un cheveux sur la jauge. Mais bon en même temps je tire pas dessus en ce moment, et j'evite de depasser les 5000 trs/min...
Par contre, le niveau de liquide de refroidissement à tendance à baisser, mais elle le faisait pas avant que j'ai mon accident. Je pense plutot à une mauvaise purge faite par le garage (entre autre, le radiateur a ete changé par un neuf, etc...).
Asphalt Burner a écrit :VTJIM, quand tu as inséré la valve dans la durite, tu as retiré le réducteur qui s'y trouvait à l'origine ou pas ?Il me semble oui
boyou2 a écrit :euh....quand tu remplis ton circuit de LDR,ya pas de purge a faire,ca se fait tout seul,vu que le vase d'expansion n'intervient pas dans le circuit ferme.
Asphalt Burner a écrit :max59, j'espère que ce n'est pas ton joint de culasse qui te fait fumer alors
Contrôle sérieusement avant de fendre la culasse
Jibe a écrit :Il y a peut être encore une autre raison, certains catch tanks d'ebay sont de vraies daubes car ils restreignent à mort le flux avec de minuscules ouvertures, et en plus un perçage ridicule de 2mm de diamètre max pour déboucher dans le reservoir.
Du coup ça crée une méga pression dans le cranckcase et c'est pas bon.
Le mien était une de ces daubes et je l'ai complètement modifié.
J'ai soudé 3 orifices de 15mm de diamètre, Un pour chaque cranckcase + 1 sortie.
Là c'est nickel, le crankcase est toujours en pression athmo.
Jibe a écrit :C'est quoi ton turbal?
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte