Voilà depuis hier mon antenne ne se "replie" pas, alors qu'auparavant aucun probleme, elle fonctionnait parfaitement...
J'entend bien le moteur, mais elle ne "bouge" plus...
Est ce qu'il est possible qu'elle se soit "devisser" du support? Comment l'antenne est-elle fixer sur le moteur electrique?
Merci de votre aide !
le "brin" se change avec l'espece de cremaillere en plastoc.... ce sont les dents de cette cremaillere qui sont mortes
soit les dents soit le cable,qui rouille avec le temps,je ne crois pas que les pieces soient vendus separement.
au faite moi j'ai plus d'autoradio (trop lourd).
qqcn sait comment je pourrais la rentrer... sans autoradio
Merci
ben je vais essayer, ca me fait chier, ca fait 1 ans que je roule avec un paratonnerre...
Demonte l'ecrou et tire sur le brin qui est en train de s'etendre.
C'est vendu en piece détachée, hein monsieur boyou2.
Si il reste un bout du brin plastique cranté dans l'antenne, tu es bon pour demonter le mecanisme par l'interieur du coffre.
Y'a des brins de rechange sur Ebay compatible S13.
ba j'ai fait 4 nissan,et toujours le meme reponse>>NON,ON N'A PAS......desole de pas connaitre tout les filons internet...
sinon,si en bon etat,tu la mets en direct sur le +12v,ca la fera descendre tu verras
RomChip_200 a écrit :Demonte l'ecrou et tire sur le brin qui est en train de s'etendre.
Tu parles de l'ecrou accessible sur l'antenne elle même (sur l'aile arr en fait)
boyou2 a écrit :sinon,si en bon etat,tu la mets en direct sur le +12v,ca la fera descendre tu verras
+1, si le remote est pas alimente, elle descend une fois sous tension.
Pour l'antenne, Grumly2000 a achete juste l'antenne, sans le bloc moteur, et chez Nissan si je dis pas de betise.
C'est une s14, mais les antennes me paraissent pas differentes de la s13.