Japan Car

Version complète : probleme avec autoaprentissage de l'avcr(coupure de sural)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai reçu mon downpipe hier et j'ai donc put decatalyser ma voiture aujourd'hui
pour que les parametre soietn bien reprit en compte sans soucis j'ai voulu refaire un autoaprentissage de l'apexi
donc a 2000tr en 4eme et pied dedans
et la soucis,premeir fois je me dit bizare le rupteur fait pas de bruit a 7000
donc je me dit on va en refaire un,j'y retourne et la meme chatiment mais a 6000tr,plus de pression de sural
j'halucine,je redecend en vitesse et je recolle un coup de trois pour voir et la il me coupe un coup a 4000,je remet le pied de dans tranquil et d'un coup et il me refait la meme a environ 5000TR

d'ou vien de probleme de coupure de pression car c'est afreusement stressant
as tu reglé ton duty corectement?
C'est réglé en fait.

Ca venait pas de l'AVCR.





C'était son filtre à air qui était encrassé, avec l'aspiration, ça écrasait le manchon en caoutchouc qui va turbo, et pouf, plus d'air LOL
lol
je deterre le post,pour ceux qui on un avcr,avez vous des pic monstrueux ou pas?
j'ai fait un premier auto aprentissage quand je l'ai eu et une deuxieme en decatalysant
et depuis j'ai des pic de pres de 300gr ce qui est enorme
alors j'ai jouer sur la courbe de duty pour limiter mais ça change pas des masses,j'aimerais des pic normaux pour pouvoir augmenter ensuite ma pression(car on ne les suprime pas les pics...)

ma question est,la courbe de duty,est ce que l'avcr va la corriger via un auto aprentissage???
regle a 1.1 bar, j ai vu un pic de 1.5 en overboost :!:

j ai l impression qu il se deregle tout seul ce truc parfois
lol
mais la c'est casse pied,donc est ce que l'auto aprentissage va corriger ma courbe de duty ou pas?
a savoir que j ai pas utilise le mode auto learn....