25-06-2006, 21:37:12
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25-06-2006, 23:52:15
Joints de queue de soupapes renforcés, tu as ça chez KMS
http://www.honda-performance.com/guides.asp
Par contre, si tu changes les guides aussi et que tu mets des guides en bronze, ils durent un peu moins longtemps que ceux d'origine, mais ils sont faits pour ne pas abimer les soupapes aftermarket.
Pourquoi tu ne veux pas des joints de queue d'origine ? Ils sont très bien.
J'ai recommandé du OEM pour le B16 de mon CRX, et pour mon EK4.
J'ai des ressorts doubles, et j'ai les joints de queue OEM.
http://www.honda-performance.com/guides.asp
Par contre, si tu changes les guides aussi et que tu mets des guides en bronze, ils durent un peu moins longtemps que ceux d'origine, mais ils sont faits pour ne pas abimer les soupapes aftermarket.
Pourquoi tu ne veux pas des joints de queue d'origine ? Ils sont très bien.
J'ai recommandé du OEM pour le B16 de mon CRX, et pour mon EK4.
J'ai des ressorts doubles, et j'ai les joints de queue OEM.
26-06-2006, 04:56:14
euroblack a écrit :voila tout est dans le titre je voudrait savoir ou je peux trouver des joints de queus de soupapes renforcés ( double ressort) pour mon b16
renforcés???
26-06-2006, 06:04:30
A ma connaissance ca existe pas des joints de queues de soupape renforcés. Les KMS sont des OEM. Et les OEM sont très bien. Le seul truc que ya en double ressort chez KMS c'est les ressorts de soupape.
26-06-2006, 10:06:02
Oui, je pense que la question portait sur les ressorts ...
26-06-2006, 10:09:43
Dans ce cas alors yen a plein, Crower, KMS, JGE, JUN, TODA etc etc
26-06-2006, 12:27:59
ok merci pour les infos et la question portait bien sur les joints de queues de soupapes mais ils vont donc rester oem
;-) merci
;-) merci
26-06-2006, 17:32:19
Marrant, chez KMS, les joints de queue de soupapes n'ont pourtant pas la même couleur que les joints de queue stock.
Faut que je vérifie mais ceux que j'ai achetés ne sont pas comme ceux montrés en photo.
Peut être que ça ne vient que de la photo ?
Faut que je vérifie mais ceux que j'ai achetés ne sont pas comme ceux montrés en photo.
Peut être que ça ne vient que de la photo ?
26-06-2006, 17:56:27
Moi perso ils étaient comme ça! Les tiens auraient pas été changés des fois? Enfin chez KMS ils disent bien ceux avec le ressort noir pour l'échappement et ceux avec le ressort blanc pour l'admission. Perso j'ai changé les miens pour des aftermarkets et les 16 étaient identiques!
26-06-2006, 18:10:14
tiens nikel se post, je vais changer mes joints de queue aussi durant mon changement d'aac et ressort, je vais les commander chez honda je pense que pour le prix que ça doit valoir vos mieu les prendre en concession plutot que sur le net non? des avis?
26-06-2006, 18:17:05
Bah moi ceux que j'ai mis faisaient parti d'un kit de joints Ebay et j'ai pas eu de soucis! Mais appel Honda peut être que c'est pas trop cher.
26-06-2006, 18:22:43
faire trés attention au joint et pochette after market , gros
soucis en perspective , regarde sur EBAY = BERNARD28
piéces oem honda et rien avoir avec les prix en frances divisés par 2
voir par 3
petit comparatif du segment racleur avec des pistons aftermarket b18
et des oem honda , rien mes rien du tout avoir , a mon avis le segment racleur et bien il racler le vent..
soucis en perspective , regarde sur EBAY = BERNARD28
piéces oem honda et rien avoir avec les prix en frances divisés par 2
voir par 3
petit comparatif du segment racleur avec des pistons aftermarket b18
et des oem honda , rien mes rien du tout avoir , a mon avis le segment racleur et bien il racler le vent..
26-06-2006, 18:30:36
+1 hondakulte31
OEM only
OEM only
26-06-2006, 18:39:18
Ouais par contres les segments de piston c'est une autre histoire c'est sur. Mais pour les joints de queue ya rarement des soucis!
26-06-2006, 18:52:26
Ba c'est vite fait une surconssomation d'huile à cause des JQS...
5 euros piece chez Honda
5 euros piece chez Honda
26-06-2006, 19:16:54
perso, dans ma pochette complete, ils étaient verts, mais c'est prareil, par contre comme dit urban racer, j'en ai 8 avec ressort noir et 8 avec ressort blanc, j'ai installé les blancs a l'admi.
30-06-2006, 16:01:49
D-Fazer a écrit :Ba c'est vite fait une surconssomation d'huile à cause des JQS...
5 euros piece chez Honda
5 LE Joint de queue? ça fait dans les 75 alors pour le kit complet?? t'es sur la?? :roll:
par contre je suis embeté chez mon concessionnaire honda ils ne trouve pas de joint de queue en pieces detaché seul sur c'est vue eclaté... je suis obligé de prendre la pochette de joint complete??
30-06-2006, 17:37:36
Non non, je les ai pris au détail moi.
Je descends au garage, et je te donne le ref.
C'est bien pour un B16 ? (même si je ne suis pas sur qu'il existe 50 modèles différents...)
Je descends au garage, et je te donne le ref.
C'est bien pour un B16 ? (même si je ne suis pas sur qu'il existe 50 modèles différents...)
30-06-2006, 18:31:11
Fushi, merci c'et cool!!
mon moteur est un d16y8..
mon moteur est un d16y8..
30-06-2006, 18:33:33
Ca ferait mal au cul 5 pièce!
01-07-2006, 00:38:03
Pour un D16, OK,je sais pas si c'est les mêmes.
Je file regarder la référence dans 20 minutes, tout à l'heure, j'ai oublié... Je suis descendu, et j'ai commencé à gratter le blaxon... et ça m'est sorti de la tête.
Je te dis ça tout à l'heure
Je file regarder la référence dans 20 minutes, tout à l'heure, j'ai oublié... Je suis descendu, et j'ai commencé à gratter le blaxon... et ça m'est sorti de la tête.
Je te dis ça tout à l'heure
01-07-2006, 02:18:52
ok merci bien
01-07-2006, 03:03:01
Voilà, la référence pour du genuine Honda parts pour les joints de queues de soupapes pour B16 (y a surement un paquet d'autres applications, niveau moteurs... A vous de trouver ), c'est ça :
12211-P45-G01
12211-P45-G01
01-07-2006, 11:52:55
Urban Racer a écrit :Ca ferait mal au cul 5 pièce!
et meme 7 euros suivant les concessions.
alors que la pochette complete, avec joint de culasse, les joints de collecteurs, de queue de soupape, cache culbu, spi d'aac, selenoide de vtec et j'en passe une dizaine d'autres, pour 230euros (mais pas chez honda) (mais oem quand meme)..
01-07-2006, 12:27:02
zorbek a écrit :et meme 7 euros suivant les concessions.
alors que la pochette complete, avec joint de culasse, les joints de collecteurs, de queue de soupape, cache culbu, spi d'aac, selenoide de vtec et j'en passe une dizaine d'autres, pour 230euros (mais pas chez honda) (mais oem quand meme)..
Tu as aussi les guides de soupapes avec ?
01-07-2006, 13:02:39
Fushi a écrit :zorbek a écrit :et meme 7 euros suivant les concessions.
alors que la pochette complete, avec joint de culasse, les joints de collecteurs, de queue de soupape, cache culbu, spi d'aac, selenoide de vtec et j'en passe une dizaine d'autres, pour 230euros (mais pas chez honda) (mais oem quand meme)..
Tu as aussi les guides de soupapes avec ?
non, aucune pochette propose les guides, c'est pas vraiment des pieces d'usure, puis bon, pour les remplacer c'est pas rien.. puis quite a les remplacer, vaut en mettre en bronze et pas des oem. pk?, tu veux les changer??
01-07-2006, 15:47:19
a 7 le joint je prefere prendre le kit de joint complet a 150 ht
j'appelerai lundi voir si avec ta reference de b16 il peuvent trouver cellle de d16
merci
j'appelerai lundi voir si avec ta reference de b16 il peuvent trouver cellle de d16
merci
01-07-2006, 16:16:41
Sinon prends les chez KMS! 35$ + port.
01-07-2006, 16:20:35
zorbek a écrit :non, aucune pochette propose les guides, c'est pas vraiment des pieces d'usure, puis bon, pour les remplacer c'est pas rien.. puis quite a les remplacer, vaut en mettre en bronze et pas des oem. pk?, tu veux les changer??
En bronze, ça dépend, les guides en bronze sont plus fragiles que ceux d'origine.
Sinon, oui, je vais les changer, c'est prévu pour la Civic, mais là, ce sera effectivement des bronze. C'est juste parceque je vais changer les soupapes, sinon, j'aurais remis des guides OEM, plus costauds.
01-07-2006, 19:02:47
Urban Racer a écrit :Sinon prends les chez KMS! 35$ + port.
c'est clair que ça vaut carement le coup en fait, mais ça m'embete un peu car maintenant que j'ai reçu mes ressort crower (presque 2 mois d'attente) ça m'embeterais d'attendre encor autant pour les joints
chui pressé de le monter cete acc
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