02-06-2006, 10:51:26
ola,
je devais faire l'aquisition d'une st185 mais en fait ça ne c'est pas fait..
(trop de truc louche... vendeur pas fiable)
je me suis donc rabatu sur une belle st202 2L de 1996 avec 115.000 klms car je suis assez préssé...
m'enfin elle devrait deja me combler pour commencer.
je dois la récuperer dans une semaine, elle viens d'un garage, donc garantie 3 mois, et j'ai négaucié une peinture des elements rayés.
elle est entierement d'origine, et je cherche à savoir quels sont les truc, bidouillages, etc... qui sont utiles sur cette voiture.
j'ai fait des recherches, parcourus tout les posts des st202 du forum, visité les garages, etc, mais je demande quand même, ça ne coute pas grand chose..
sinon, je ne pense pas modifier l'esthétique, juste un bon glastint et des jantes (16 ou 17, j'hesite...)
en fait je voudrais surtout savoir ce qu'il y a d'utile à modifier sur ça :
enfin dans la limite du raisonable... c'est ma voiture de tout les jours...
et j'avoue ne pas y connaitre grand chose, mon domaine de prédilection c'est la moto..
enfin bref, je suis preneur de tout conseils, tout lien, etc..
merki d'avance.
ps: merci encore à Buzz pour tout ses précieux conseils !!!
je devais faire l'aquisition d'une st185 mais en fait ça ne c'est pas fait..
(trop de truc louche... vendeur pas fiable)
je me suis donc rabatu sur une belle st202 2L de 1996 avec 115.000 klms car je suis assez préssé...
m'enfin elle devrait deja me combler pour commencer.
je dois la récuperer dans une semaine, elle viens d'un garage, donc garantie 3 mois, et j'ai négaucié une peinture des elements rayés.
elle est entierement d'origine, et je cherche à savoir quels sont les truc, bidouillages, etc... qui sont utiles sur cette voiture.
j'ai fait des recherches, parcourus tout les posts des st202 du forum, visité les garages, etc, mais je demande quand même, ça ne coute pas grand chose..
sinon, je ne pense pas modifier l'esthétique, juste un bon glastint et des jantes (16 ou 17, j'hesite...)
en fait je voudrais surtout savoir ce qu'il y a d'utile à modifier sur ça :
enfin dans la limite du raisonable... c'est ma voiture de tout les jours...
et j'avoue ne pas y connaitre grand chose, mon domaine de prédilection c'est la moto..
enfin bref, je suis preneur de tout conseils, tout lien, etc..
merki d'avance.
ps: merci encore à Buzz pour tout ses précieux conseils !!!