Voila, j'ai fini mon swap et hier j'ai etait pousser impeut, resultat + de 120 a fond de 2, 180 en rupteur de 3eme et la 4 j'ai arreter a 230 car je commencer à flipper. J'aimerai savoir ce que vous en pencer si je laisse ma boite de vei ou esque je la change pour une plus courte comme une de lsi. Bon d'un certain sens vue la longeur de la boite je consomme moin mais je perd trop de peche, par contre vla la gueule du mec dans ca bm quand je suis passer a coté de lui
.
supotypéR, t'as eu le temps de voir sa tronche à 180
!!
Et bé ! T'es en 13" ? ^^
tu dois avoir un pb de compteur mon poulet 180km en 3eme c'est impossible a moin d'avoir le rupteur a 10000tr?
Ou alors la boite est longueeeeeeeeeeee
Elle marche bien,bonne patate,je pense pas trop si tu tire aussi long!?
c'est quoi comme type de swap sans indiscrétion?
230 en 4
ça veut dire 250-260 en 5 alors!
jinot a écrit :c'est quoi comme type de swap sans indiscrétion?
230 en 4 ça veut dire 250-260 en 5 alors!
MDR
160 en 3 je veu bien le croire puisque j'ai une boite lonque sur l'as53 mais la 180 j'ai du mal
En mettant une boite de 405GLD, ça doit être possible
C'est vrai que moi aussi je reste un peu perplexe
Ton compteur dois commencer a 20 ou 30 amon avis
Ya vraiment un gros souci ....
ça me parait quasi improbable, et si c'est le cas, ça doit être vraiment à chier une boite qui tire long comme ça ....
va voir dans le topic des EG5,il ya les vitesses environ en ruptur
t'as dû te trompé
supotypéR, c'est pas 180 rupteur en 4 et 230 rupteur en 5 plutôt...?
supotypéR a écrit :Voila, j'ai fini mon swap et hier j'ai etait pousser
Ca donne quoi comparer au D15Z1???
Bon, je me doute que niveau puissance à haut régime, il n'y a pas photo (35cv en plus lol) mais à bas régime, vers 2000tr?
civic_16Turbal a écrit :Ya vraiment un gros souci ....
ça me parait quasi improbable, et si c'est le cas, ça doit être vraiment à chier une boite qui tire long comme ça ....
Si, c'est possible. Faut pas oublier que la VEi à une boite longue mais son moteur ne prends que 6000tr. Alors cette même boite combiné à un moteur qui prend plus de 7000tr...
Pour info, sur une VEi, fond de 3 à 150km/h.
Enfin, il y a pire, au Japon et en Amérique, les VEi ont une boite qui prend 180km/h en 3éme à 6000tr/min
ouyaya !
Les rapports que tu donne sont les memes que les S14
Ma boite esi rupte en 4 juste a 195 environ
non non suis pas un mito, avec le d15z1 je bloqué a 150 en 3 rupteur a 6000, la elle rupte a 7500. Donc s'il y en as qui me croive pas ca peut tres vite s'arrenger un de ces vendredi sur paris. Parcontre avec des rapports aussi long le vtec et gommé, pour info j'ai aussi tiré la bourre avec une ej6 que j'ai deposé mais sur la longeur car en premiere et 2 il etait devant. Moi je ce que je veut savoir c'est si justement si ca vous etonne vous aussi connaisseur de civic, les autres vont vraiment ce posé des question quand a 250 je serait encore derriere eux
civic_16Turbal a écrit :Ya vraiment un gros souci ....
ça me parait quasi improbable, et si c'est le cas, ça doit être vraiment à chier une boite qui tire long comme ça ....
Oui c'est pas terrible car je n'ai pas la sensation du passage en vtec
Si, c'est possible. Faut pas oublier que la VEi à une boite longue mais son moteur ne prends que 6000tr. Alors cette même boite combiné à un moteur qui prend plus de 7000tr...
Pour info, sur une VEi, fond de 3 à 150km/h.
Enfin, il y a pire, au Japon et en Amérique, les VEi ont une boite qui prend 180km/h en 3éme à 6000tr/min
[/quote]
Merci de me soutenir car il faut avoir eux une vei pour ce rendre compte qu'a 90kms on est a 2100trs en 5
ha j'avais pas compris que tu avais gardé ta boite de vei
Putain les vitesse de tupe .... Chaud
moué enfin bon, pour monter à 250 faut avoir des watts aussi. Et si jamais t'y arrives, si ça te prends 15 Km, ça sert à rien.
civic_16Turbal, je suis d'accord, si faut faire le tour du periph pour se lancer laisse tomber!
par contre tu fous un turbal la dessus ça peut etre sympathique!
supotypéR a écrit :non non suis pas un mito, avec le d15z1 je bloqué a 150 en 3 rupteur a 6000, la elle rupte a 7500.
les autres vont vraiment ce posé des question quand a 250 je serait encore derriere eux
ça me parait logique:
Pour l'exemple de la 3eme
(150*7500)/6000=187km/h
Par contre pour le 250km/h je crois que tu reve un peu, t'a pas assez de watt pour les prendre.
Et pour perso une boite aussi longue c'est à chier à mon gout.
civic_16Turbal a écrit :moué enfin bon, pour monter à 250 faut avoir des watts aussi. Et si jamais t'y arrives, si ça te prends 15 Km, ça sert à rien.
C'est justement la question que je me pose, autre j'ai une boite de Lsi mais si c'est pour rupté en 5 a 210, Les routes sont longues par cher nous.
Sinon je tire mets boure toujours au meme endroit avec les memes reperes ce qui donne 210 avec mon crx 1.6l 16s et 220 avec ma primera gtp10, 190 avec ma vei et 230 hier avec ma esi boite vei
ben c'est comme tu veux, moi passé 200 je me sens pas en sécurité dans ces caisses à savon, et pourtant je suis pas stock en liaison au sol.
Tu dois pouvoir trouver facilement les rapport de boite et de pont, et ainsi déduire ta Vmax avec telle ou telle boite. Après, tu choisis d'après tes critères ..
jpence que je vais roulé un peut de temps avec cette boite, je vais essayer celle de la lsi, et si vraiment je trouve pas le bon compromis je remetrai celle d'origine
ouai essaye de changer de boite et voit ce qui te convient le mieu
d'un autre coté "l'effet vtec" sur un esi ne vas jamais vraiment te surprendre
RB26DETTvs2JZ a écrit :supotypéR, t'as eu le temps de voir sa tronche à 180
Honnêtement avec 125 ch et une boîte longue comme un jour sans pain il a du le dépasser avec la fulgurance de la limace
SK_Flowne a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :supotypéR, t'as eu le temps de voir sa tronche à 180
Honnêtement avec 125 ch et une boîte longue comme un jour sans pain il a du le dépasser avec la fulgurance de la limace
oui
, lui jante en 18 donc deux limace on Race
Feel the fury of the Turtle :]
Sur mon esi c'est 150 en 3 et 195 environ en 4
en tous cas, ton probleme etait deja avant de monté le d16, quand t'etait en vei tu avait des vitesses trop importantes par rapport a la réalité, peu etre que le compteur en a un coup dans le nez...
la avec le d16 c'est sure que tu a des rapport encore plus long mais le rupteur est bien plus haut donc normal...