Japan Car

Version complète : [HELP] Recalé CT! Pollution ED9 +GROSSE CONSO D'HUILE 06/08
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icedfluid a écrit :jujulemans, le moteur est pas forcement cuit ! T'as peut être les joints de queues de soupapes qui sont raides.

Déjà, effectivement, prendre les compressions. Si çà c'est ok, joints de queues ...

Cuit facon de parler... J'ai couille sur couille alor je me prend plus la tête je vais monter mon moteur de reserve! Smile

Avant je vais quand même faire un teste de compré' et si les joints de queus son mort je les changerais moteur sur table. Wink
Re changement de programme... Confused
Je tire la jauge de mon moteur de reserve, j'ai facile 2 fois le maxi... Je pence à de l'essence! Il a pas tourné depuis un bon momment, je dois avoir un injecteur qui fuit... Si ca se trouve j'ai d'autre merde dessus!

Refaire les joints de queues de soupapes sa peu me couter combien??
Niveau piéce? Qui a déja fait sa lui même? Wink
civic_16Turbal a écrit :
dj_spark a écrit :Il y a un potentiomètre près du boitier sur le D16A9 pour régler la richesse, je ne sais pas si ça existe sur les versions allemandes.
Et le ralenti à 1000 tours je trouve ça un peu haut.

Voila la soluce est qu'elle est bonne sur ED, l'IMA. Moi je règle la pollution au cours du contrôle, d'ailleurs le type tire une drole de tronche en général ....

A moins que tu sois vraiment à l'ouest, cherche pas plus loin, prends un tournevis plat large et court...

Je detere un peu mais je me demandais un truc
Il vous dit rien le mec du ct quand vous regler l'ima?
Ou alors vous roulez avec la voiture avec le potar réglé pour moins polluer, pour aller au ct?

Et puis ce potar on le tourne de beaucoup?
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