Japan Car

Version complète : Tapis s14 sur s13?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila, les tapis de s13 n'etant plus disponible, j'aimerai savoir si les tapis de s14 sadapte sur la s13 Wink
FeuVert les font sur commande (8 jours max) pour 39 euros avant + arrière et ils sont pas mal du tout en fait côté tenue dans le temps.

Bon d'accord y'a pas écrit "200SX" dessus, mais tu découpes un bout de carton et t'achètes une bombe de peinture et c'est fait :]
tres different les tapis de s13 et s14
donc ca n'ira pas
merci Wink
Asphalt Burner a écrit :FeuVert les font sur commande (8 jours max) pour 39 euros avant + arrière et ils sont pas mal du tout en fait côté tenue dans le temps.

Oh la bonne info ! Wink
a mettre dans les faqs ca,c'est archi important a savoir quand meme jump
boyou2 a écrit :a mettre dans les faqs ca,c'est archi important a savoir quand meme jump

boyou2
,la météo est si moche que ça en ce moment en IDF ? :]
Tapis universels de chez Carrouf modele 2.
Leur avantage est que le dessous n'est pas granuleux et ne s'effrite pas (caoutchouc lisse).
Tenue dans le temps excellente.
kgil a écrit :
boyou2 a écrit :a mettre dans les faqs ca,c'est archi important a savoir quand meme jump

boyou2

tu crois?? :roll: :roll: :roll:

la misere,je peux meme pas essaye de me trouver des pannes sur la bago,elle tourne comme une horloge cette p*te,je me fais CHI********!!!!!!!!!!!!!!!
boyou2 a écrit :
kgil a écrit :

boyou2

tu crois?? :roll: :roll: :roll:

la misere,je peux meme pas essaye de me trouver des pannes sur la bago,elle tourne comme une horloge cette p*te,je me fais CHI********!!!!!!!!!!!!!!!

A l'occase si tu veux je peux te mettre une poignée de sable par le bochon d'huile si tu veux du boulot sur ta S13 :]
non merci,l'environnement ambiant chez moi s'y prete tres bien tout seul(malheureusement :roll: )
RomChip_200 a écrit :Tapis universels de chez Carrouf modele 2.
Leur avantage est que le dessous n'est pas granuleux et ne s'effrite pas (caoutchouc lisse).
Tenue dans le temps excellente.
Bon à savoir aussi ça suivant le prix.

Ca passe bien la bosse côté conducteur ?

Et derrière c'est bien dimensionné aussi pour le tunnel de transmission ?
Conducteur : Le tapis est long, donc il sera plus vers l'avant que vers l'arriere, la bosse est couverte neanmoins.
Le tapis conducteur retient l'eau avec une zone speciale sous les pieds.
Ils sont 100% noirs donc sobres.

A l'arriere, le pb du tunnel ne se pose pas, ce sont 2 rectangles que tu coinces avec les rails des sieges.

Ca fait 2.5 ans que je ne les ai pas changé.
Me demande si c'est pas ceux là que j'ai ...

Ce qui est sûr, c'est que c'est de l'universel dans la mienne, mais ça rend très bien je trouve.
vous auriez des photos svp?
RomChip_200, ceux de nortoto c'est une pièce unique à l'arrière et formée à la bonne taille donc ça couvre le tunnel aussi. Tu les as payés combien tu te souviens ?

cortex, bah ce sont des tapis classiques ceux-là aussi, je les ai pris en noir moi (y'a plusieurs couleurs au choix, mais je me souviens plus lesquelles)
j'aimerai bien voir leur forme réelle avant de les acheter, ce qui me gene cest que aparement ils couvrent la bosse coté conducteur, ca cest dommage je trouve a mes gout Wink
Re, svp je pourrai avoir des photos de vos tapis !

je ne veut pas les acheter et etre finalement deçu,
surtout si il y a une doublure de tissu au niveau des pieds, cest pas beau ca Confused

merci d'avance , j'attend vos photos Wink
T'as pas un Feu Vert près de chez toi ?
Sinon je tâcherai de te faire des photos ce weekend ....
bein si jai un feu vert,

mais je voudrai d'abord voir la tete des tapis, et ce que se donne posés dedans

merci Wink
euuuu on ma oublié Big Grin
euuuu oui LOL

sorry Confused
TOTOF ? Sad
moi j'ai les origine nissan etudié pouur Big Grin

je te fais des tofs en rentrant du boulot

ps t'as toujour pas changer d'avis pour toulouse?
je NE PEUX PAS venir !
Ma silvia n'est plus en état de rouler Sad
j'aimerai etre present, mais je ne peux pas, ah si en 306 Confused
mince alors je savais pas dsl
et la photo ? cest si long que sa a faire Cry
re Sad
pfff j'y pense jamais quand je sors Confused
mais franchement y'a rien à voir, ce sont des tapis noirs donc à peine visibles et tout à fait quelconques
mais euuu ...

je veux d'abord voir a quoi ils ressemblent et quelle formes ils prenent dans l'auto Wink

c'est pourtant pas compliqué de les prendre en photo dedans, et apres les posé dehors et aussi les prendre en photo non ? :o

bon j'espere avoir enfin une photo merci

@+
Pages : 1 2