Japan Car

Version complète : besoin de connaisance sur d16a9 et d16z2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut j ai besoin de savoir les diferences entre c est deux moteur !
a commencer par les chevaus si je ne me trompe 130 pour le d16a9 et 115 pour le d16z2 provenant d une concerto !

ensuite d ou vien cette diference de chevaux et est ce que je pourai asimiler c est deux moteur ?

car les deux sont cassè j aimerez en faire un avec deux !

merci avous !
Je peux juste te dire que le D16A9 fait 130Ch.

Je connais pas le D16Z2, je peux pas t'en dire plus. Wink
ok j ai editer j attend plus de renseignement

merci atoi !
Rien à voir, le D16Z2 c'est un SOHC de 111cv, alors que le D16A9 c'est le DOHC de 130. Les 2 sont idem en alésage/course mais c'est tout
merci cela me fait avancè dans ma recherche !

ce moteur (d16z2)provient bien d une concerto? car je commence a douter de son origine vu que peu le connaise !
j ai entre autres besoin de savoir si la boite du d16z2 est plus courte si on la monte sur un d16a9
crousti a écrit :j ai entre autres besoin de savoir si la boite du d16z2 est plus courte si on la monte sur un d16a9

Une boite devient pas "plus courte" en la montant sur un autre moteur ...

Sac
ce que je voulait dire c est :est ce qu elle est plus courte que celle du D16A9 ?

j ai reelement besoin d info si c est pour poster des message pour cassèe gratuitement sans faire avancè les chose je vois pas l interèe

surtout que d après tes veuicule tu doit en savoir un paquet !!