Salut
je vien d'avoir ma silvia, elle est chaussé en 235/40/17
et j'aimerai savoir quelle est la monte d'origine, car tout mes amis mont afirmé quelle ne passerai pas au CT!
et jai aussi une ligne inox faite sur mesure (il parait) pensez-vous que se sera accepté au CT?
merci
quel type de silvia??s13,s14,s14a???
pour le pot,tant que les fix' sont bonnes,et pas fait a l'arrache,la rouille n'est pas transperce le tube ou la casserole,et que le CO² est bon,ya pas de sushi!!!
cortex a écrit :elle est chaussé en 235/40/17
si c est une s13, elle doit passer au ct, car c est la correspondance exacte de la monte d origine (195/60R15) , que l on devrait normalement respecter lorsque l on passe en 17"
oui pardon, c'est la s13 de 91
ouais !!! encore un toulousain en RS13 !! ça pete !!!
sinon pour répondre à ta question, le 235/40/17 fait partie des tailles les plus proches de l'origine.
par contre tes jantes font combien de large ??? il faut du 8" minimum pour ça.
tres bonne question, je n'en ai pas la moindre idée
au faite, je suis a 1heure au sud de toulouse, j'habite en bas des cols de montagne, au plus grand plaisir de te rencontrer ya pas de probleme 8)
pour l'instant on est 3 sur toulouse même, et il y en a 3 autres sur pamiers depuis peu..
desol c'est juste pour l'histoire de la ligne moi j'hésite juste pour mettre un pot en inox mais apparamant ça passe pas au ct car c universel et pas homologué?
eh moi aussi je suis la carcassonne c'est pas trop loin :@+