Japan Car

Version complète : Envie d'une S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je voudrai savoir de la parts des possesseurs de S13 si ce sont des voitures fiables et quelles sont ces point faibles ( à surveiller ou à renforcer)
Dans quelles prix je puisse en trouver une et dans quelles états!
En attente de vos commentaires et expériences personnelles.

Merci
point deja abordé 10000 fois...

RECHERCHE !!
Eyhh ui déja dit mille fois.

mais comme bocoup de voitures avec de grosses puissances pour de petites cylindrées.... The fiability!! it's just the pilote, eh oui l'entretient le respect des temps de chauffes etc etc etc , l'huile aussi etc etc etc
je dirais meme 100 001 fois..............
t'as oublié cette fois, donc 100 002 LOL
fiable avec notice a la letre ....
Oui oki mais perso j'ai souvent entendu parler du problème de chauffe, enfin problème de refroidissement des nissan, d'ou une certaine fragilité...
La voiture exemple est la 300ZX qui avait ce problème de régulation malgré ces 7 radiateurs!!
[Image: Content_8.gif]
ptitboy a écrit :Oui oki mais perso j'ai souvent entendu parler du problème de chauffe, enfin problème de refroidissement des nissan, d'ou une certaine fragilité...
La voiture exemple est la 300ZX qui avait ce problème de régulation malgré ces 7 radiateurs!!




vasy repete ^^ , ya du monde Langue

:foule:


:brb: Join
MAis c'est quoi tout c'est denton qui se propage comme la rage!
Faudra que tu m'explique ou tarrive a mettre 7 radiateurs daqns un 300, déja que le moteur en lui meme a du mal a rentré Yes

J'espere que tu a marqué ca sous la contrainte d'une arme a feu! Big Grin

ps: j'ai un jeu de mot bien pourri!
EEEYYYHHHH la TORCHE t'es vraiment pas une lumiére
OUIN OUIN OUIN OUINNNNNNNNNN
gto onizuka a écrit :MAis c'est quoi tout c'est denton qui se propage comme la rage!
Faudra que tu m'explique ou tarrive a mettre 7 radiateurs daqns un 300, déja que le moteur en lui meme a du mal a rentré Yes

J'espere que tu a marqué ca sous la contrainte d'une arme a feu! Big Grin

ps: j'ai un jeu de mot bien pourri!
EEEYYYHHHH la TORCHE t'es vraiment pas une lumiére
OUIN OUIN OUIN OUINNNNNNNNNN

tiens pour une fois que tu dit un truc marrant toi LOL
ptitboy a écrit :Oui oki mais perso j'ai souvent entendu parler du problème de chauffe, enfin problème de refroidissement des nissan, d'ou une certaine fragilité...
La voiture exemple est la 300ZX qui avait ce problème de régulation malgré ces 7 radiateurs!!

C'est navrant les parent qui laissent leurs enfants fumer et s'injecter nimporte quoi. Sad
Zone a écrit :
gto onizuka a écrit :MAis c'est quoi tout c'est denton qui se propage comme la rage!
Faudra que tu m'explique ou tarrive a mettre 7 radiateurs daqns un 300, déja que le moteur en lui meme a du mal a rentré Yes

J'espere que tu a marqué ca sous la contrainte d'une arme a feu! Big Grin

ps: j'ai un jeu de mot bien pourri!
EEEYYYHHHH la TORCHE t'es vraiment pas une lumiére
OUIN OUIN OUIN OUINNNNNNNNNN

tiens pour une fois que tu dit un truc marrant toi LOL

Ba au moins j'aurais toujours dit quelque de marrant! Ce qui n'est toujour pas ton cas :2fing:
bonjour moi c krlos , voila ca fait maintenant 15 min que je n'est pas injerer une goute d'alcoool , et moi aussi je suis alcolique anonyme

''allez tous en coeur"

BONJOUR KRLOS !!!!

------- I belive I can fligt ........... fou band :taptap: Confusedun: hippy :* :foule:



non celle la meme danton il l'aurait pas fait .....
pffff,c'est pathetique,desoler,mais c'est vrai,ya rien d'autre a dire. :argb:

achete toi une honda,comme ca t'auras jamais de probleme,les nissan c'est des voitures d'hommes qui n'ont pas peur d'y mettre les mains,meme dans l'inconnue(vous avez bien noter le "e" a la fin du mot LOL LOL ) yoyo

serieux,regarde bien les petites annonces de ce forum,tu y verras quoi comme piece les plus recherches???mmm???


bwallez ciao,je vais me coucher la,ca me fatigue de lire des inepties pareil :zzz: :zzz:
inepties ..ho tain boyou merde tu nous sort les mot du dimanche poulet

du coup nous on passe pour des con c malin arfff allez je retourne faire des dictées loool
au fait,tu viens a pouilly ma poule,histoire qu'on se marre un coup????
arf malheureusement la 13 n'est aps au point encore , finition de mes bosse etc ...et come mon pere a pas trop la santer j'evite de le surmener ,

en plus j'ia toute les pieces perf a monter d'un coup et on peut pas dire que je soit le meilleur des mecano

jui vers car ca s'annonce bien pouilly ...cette anne j'aurai vraiment manquer tout arfff
si t'as besoin d'un bon coup de pieds,n'hesite pô,meme si chui loin.... jump
bah c'est ce qu'un collègue m'avait dis, après c'est vrai que c'est pas une lumière, bah tu sais jfais confiance moi, après si on me raconte des cracs.....
Bref c'est pas pour autant qui faut tailler les gens ainsi..........................

L'erreur est humaine!!!
Il me semblait bien que j'avait déjà lu ça quelque part : Modify n°8
Extraits de l'article sur la 300ZX PentRoof :
Citation :Préparer le bloc VG30DETT de la 300ZX n'est pas chose facile. C'est lui qui a injustement participé à la "mauvaise image" de la 300ZX en tant que base digne d'intérêt pour les préparateurs JDM, la laissant derrière les Supra et la légendaire Skyline bien sûr. Gros défaut de ce bloc : le refroidissement, et ces 2 maudits cylindres "du fond" souvent pénalisés par un refroidissement capricieux qui empêche d'aller sereinement chercher les 500 ch et plus, en toute fiabilité
Citation :...Notez le travail opéré sur le bouclier avant, le capot, le pare-chocs arrière, qui tient soigneusement compte des impératifs de refroidissement drastiques imposés par ce bloc qui n'en finit pas de chauffer (7 radiateurs répartis dans toute la caisse d'origine!)...

J'y connaît strictement rien à la 300ZX. Un proprio pourrait peut-être nous renseigner... Ou alors quelqu'un qui aurait le manuel.
Yes merci mister!!!
Voyez j'avais pas bu lol, c'est un pote qui m'en avait parlé, a tous les cas il l'avait lu là!!!

rahhhhhhhh ca y est ce soir jpeux me remettre au Rhum alors
bravo les gars... :roll:

le gars est nouveau et débarque en posant une question qui certe, a été posé des miliers de fois. (peut etre qu'il ne sait pas comment foctionne un forum?)

mais au lieu de dire 1000 , 10001 ,10002 , vous auriez pu lui mettre un lien par exemple?

ou tout simplement évité le foutage de geule?



vous avez " l'art " de transmettre une passion :roll:
yop c'est vrai que c'est mieux que de se foutre de nos gueule, jpense que tous le monde a été novice sur certains sujet dc .....
ba met le le lien lol
rooooooooolalalalalalalala!!!
c'st bon si on ne peut plus s'amuser,ca sert a rien,a moi aussi on s'est bien foutu de ma gueule quand je disais des conneries.....

recherche est ton amie.

ah oui,pour info,lorsque je me suis inscrit,et c'est ce que je fais pour chaque forum ou je m'inscris,je me tapes les X pages deja edite,pour savoir ce qui a ete dit,et par curiosite,car c'est la curiosite qui fait qu'on devient moins con,si bien sur,on sait faire la part des choses...
No stress je ne l'ai pas mal pris, mais j'étais sur d'avoir lu ou entendu ca..
Sinon no probleme de chauffe sur les S13 alors???
probleme de chat bielles si mal entretenu! mais pas de chauffe a ma connaissance!
oki merci , dc fiable comme caisse si entretenue logiquement
Il y as un probleme sur le dernier cilindre il me semble sur la S13 (le plus pret de l'habitacle).

Perso je conseil a ceux qui fotn de la piste de mettre un bon radiateur d'huile.

Sinon le vase d'expention est bidon !!!! Le mieu c'est un systeme comme sur les opel (Vectra Kadett gsi je sais pas si les autres sont pareil) Avec un VRAI vase d'expension qui a une entrée ET une sortie. Du coup le circuit se purge tout seul et tu risque pas d'avoir une bulle d'air qui se balade.

Sinon le ventilo visco pourrait etre pas mal mais apparement il pourai lacher et on s'en rendrai pas vraiment compte. Ensuite lors d une surchauffe l aiguille de temp monte mais il n y as pas de voyant qui ste au yeux qui s'allume....

Le radiateur est tres grand mais pas tres epais (du coup ca fait chier pour passer les durites de FMIC alors qu'un radiateur un poil plus petit mais plus epais et un parchoc decouper pour agrandir la prise d'air serai le top !!!!!


La je vais monter un radiateur de kadett GSI 8s qui est plus epais et un poil moin grand que celui d'origine avec son vase d'expension et il va y avoir un reservoir d'eau relié a tout ca pour augmenter la capacité. Mon par choc a eté grandement decoupé egalement (plus besoin de mettre la plaque a l avant :-D)
L'un dans l'autre j'espere ne plus jammais avoir de probleme de surchauffe Smile

PS: Les produit Bardhal stop fuite sotn des produit de SECOURS !!!!! changez le radiateur des que possible meme si il ne fui plus car il arrive que a la longue les produit bardahl bouchent le circuit de refroidissement (c'est ce qui m est arriver)
Pages : 1 2