Un ca18... des problèmes de chauffe!!!???
Ben merde alors..
Avec des années de recherche d'infos (pas de rumeurs, d'infos), et d'utilisation d'un CA18DET (un peu dans toutes les configs, de 180 à 300cv), j'ai mon point de vue sur le problème du CA18DET, et pour ainsi dire le seul: son utilisateur.
Jibe a écrit :Un ca18... des problèmes de chauffe!!!???
Ben merde alors..
Avec des années de recherche d'infos (pas de rumeurs, d'infos), et d'utilisation d'un CA18DET (un peu dans toutes les configs, de 180 à 300cv), j'ai mon point de vue sur le problème du CA18DET, et pour ainsi dire le seul: son utilisateur.
+1,
et son mecano aussi
Tsuyo a écrit :Jibe a écrit :Un ca18... des problèmes de chauffe!!!???
Ben merde alors..
Avec des années de recherche d'infos (pas de rumeurs, d'infos), et d'utilisation d'un CA18DET (un peu dans toutes les configs, de 180 à 300cv), j'ai mon point de vue sur le problème du CA18DET, et pour ainsi dire le seul: son utilisateur.
+1,
et son mecano aussi
+10, je rajouterai , c'est surtout son préparateur le probleme....
OK,ok merci à ceux qui ont bien voulu faire partagé leurs savoirs.
J'en profiterai pour dire qu'une "voiture d'homme" c'est surtout le pilote qui la conduit qui en fait une tel voiture, laisse un débutant au volant et se sera une voiture a la ramasse.
Ceci dit il est vrai que j'aurai pu allé fouiller un peu plus pour avoir des infos mais je n'ai pas beaucoup de temps pour faire le trie, je ne sui pas souvent sur internet.
Donc étant donné que je plonge tous les jours les mains dans des moteurs de différentes marques pour remédier aux éventuels problemes, mais que je ne connait pas celle-ci, je voulai savoir directement si il y avai des points a retravaillé avant de me lancer dans mon projet et risqué des frais plus honnereux.
a partir du moment ou tu fais de la prepa',ca devient onereux.....
Certes mais j'entendai par la une case qui pourrai etre éviter en intervenant au bon moment et en consolidant les faiblesse avant
ouvrir le bloc,change les coussinets,en profiter pour lui mettre des pistons forges,une pompe a essence renforce,pour le reste,c'est de la prepa,donc les bougies,le filtre,le refroidissement,etc.....tu dois connaitre.
oui merci maintenant ya plus qu'a faire et tout d'abord me trouver une tite S13
il y en a une a vendre sur perf silvia avec bloc a refaire justement.