31-05-2006, 19:51:09
31-05-2006, 20:51:56
jusqu'a que tu soit completement sourd
non serieusement aucune idee
il claque beaucoup ou un peu car si c'est un peu y a pas urgence mais faudra y penser
a+
non serieusement aucune idee
il claque beaucoup ou un peu car si c'est un peu y a pas urgence mais faudra y penser
a+
31-05-2006, 21:05:53
Bah de l interieur ca va qd je roule etc.. mais sur si je leve le capot, euh.. c franchement desagreable limite ca me fait mal au dent koi , en meme temps des qu une caisse claque ca me fait mal :roll:
Anonymous
31-05-2006, 22:16:51
s ils ne sont "pas trop attaqués" tu peux essayer de leur redonner une jeunesse: je suis moi meme en train de tenter l expérience sur les miens, car j en peux plus d attendre ma commande faut que je la mette en peinture
je crérai un post ce week end sans doute, deja histoire de vous indiquer la marche a suivre, si elle marche , et puis vous ferai un p'tit compte rendu d ici une quinzaine de jours
mais pour les refaire nickel, il faut etre patient... et ca j avoue que c est pas mon fort
je crérai un post ce week end sans doute, deja histoire de vous indiquer la marche a suivre, si elle marche , et puis vous ferai un p'tit compte rendu d ici une quinzaine de jours
mais pour les refaire nickel, il faut etre patient... et ca j avoue que c est pas mon fort
31-05-2006, 22:32:17
Ok bah ecoute tient moi au courant tte facon ca sera pas pire a part du temps ca coute rien d essayer !
31-05-2006, 22:34:14
Pke le truc c ke je la vend donc, ca m embete un peut, apres si l acheteur ca le gene pas.. je dis pas nan !
Anonymous
01-06-2006, 06:49:47
ok, je t enverrai un mp une fois le post créé
02-06-2006, 23:22:33
picozinc a écrit :s ils ne sont "pas trop attaqués" tu peux essayer de leur redonner une jeunesse: je suis moi meme en train de tenter l expérience sur les miens, car j en peux plus d attendre ma commande faut que je la mette en peinture
un sujet bien interressant...
j ai le meme pb : haut moteur ouvert et pas moyen de detecter les poussoirs malades (je m attendai a les voir rayes sur la peripherie mais rien et j ai pas pense a essayer de bien ecouter d ou venait le bruit, je sais juste que c est cote admission)
y en a bien 2 sur 8 qui sont vide d huiles et qui se laissent 'ecraser' mais je suis pas sur que ca prouve quoi que ce soit
pas trop envie d attendre une commande jusqu a l annee prochaine ni d en payer 8 le prix fort.
donc je suis donc en attente de bonnes idees de ce type...
05-06-2006, 16:36:18
J ai pas ouvert le couvre culasse, mais qd tu as demonté vois si tu as vu des marque d "impact" comme des marques de coups d AAC sur le dessus des poussoirs ? ceux qui claquent je pense, auront des marques a cet endroit la.
Anonymous
05-06-2006, 17:23:58
ils seront peut etre légèrement marqués mais la ou il le sont le plus, c est sur les flancs
je vous tiens au courant du résultat de mon expèrience le week end prochain, si tout se passe bien
j ai encore pas mal de taf....
je vous tiens au courant du résultat de mon expèrience le week end prochain, si tout se passe bien
j ai encore pas mal de taf....
05-06-2006, 17:36:12
-> justement rien
je m attendais en effet a les voir marques sur les flancs mais non
je reverifierai sur le dessus mais ils avaient vraiment l air bien ces poussoirs, pourtant ca faisait un moment qu ils faisaient du bruit et ca commencait a devenir important...
a moins que je me sois carrement manqué dans le diagnostic mais un bruit de claquement dans le haut moteur a faible charge et au dela d un certain regime, il ne devrai pas y avoir photo...
en tout cas merci pour les avis et attendons donc la semaine prochaine
je m attendais en effet a les voir marques sur les flancs mais non
je reverifierai sur le dessus mais ils avaient vraiment l air bien ces poussoirs, pourtant ca faisait un moment qu ils faisaient du bruit et ca commencait a devenir important...
a moins que je me sois carrement manqué dans le diagnostic mais un bruit de claquement dans le haut moteur a faible charge et au dela d un certain regime, il ne devrai pas y avoir photo...
en tout cas merci pour les avis et attendons donc la semaine prochaine
Anonymous
05-06-2006, 18:00:10
quand tu les as sorti est ce que tu as essayé de les faire bouger :roll: