Sans hesiter prend une rx 7 plus simple a preparer car equiper de deux turbo d'origine donc....
Puis ya bocou plus de prepa moteur sur rx7 que celica helas pour la celica.
C'est vrai que niveau look la celica est top.
Pour moi le look n'est pas un probleme. suffit de mettre de belle pieces carosserie et voilà le travail.
lol
ben oui pour moi ce sont les kit les mieux fini.
c'est tendu tendu tout sa,mai quand je dit préparer la célica c'est remplacer les piece mobile et monter turbo etc,mai piston biel,cam sa vire pour du renforcer,avec sa sa devrait tourner sans problem et risque de casse?ji conai pa gran chose encor en caisse je fai de la preparation 2 temps pour le moment.
ca dépend de la puissance que tu veux optenir aussi.
immagine un 300cv par exemple ben tu auras moin de frais et moins de pieces donc plus de fiabilité avec une rx7 que avec la celica ou tu devras changer beaucoup plus de pieces pour avoir la meme puissance.
hum ok ok, je pense kavec 40 000 euro en plus de la caisse je devrais m'en tirer,du moins j'espere sinon autant j'achete une ferrari lol.
je vois des produit sur le site celica mais mon anglais est tres developé et je vois pas ou acheter ces produit.
Une question K-critik: tu as quel âge?
tu comptes mettre 40000 de pièces sur une caisse à 10000??
T'as du fric toi...
19, cdi en main tres bien payer, pour cela que je dit que c'est un investissement sur plusieur anné,car forcment jai pas tout l'argent d'un coup,et je susi pas con au point de me foutre a credit pour sa.
re les gar,je voulais savoir niveau échapement,faut mettre quoi pour ne pas étre trop emmerder au CT.obliger du cata?si vous connaissez un model en double sorti ( espacer) et qui passe le controle sa serai genial, a moin qu'on puisse fair comme sa, colecteur sport,un cata,pui ligne racing?
Gab Design a écrit :Sans hesiter prend une rx 7 plus simple a preparer car equiper de deux turbo d'origine donc....
Puis ya bocou plus de prepa moteur sur rx7 que celica helas pour la celica.
C'est vrai que niveau look la celica est top.
RX7 simple à préparer ? toi tu connais mal la voiture... C'est la base la plus complexe, la plus galère (et la plus couteuse si on veut des watts sans que tout explose ou prenne feu) à préparer avec fiabilité.
Déjà sans chercher des puissances énormes, il y a énormément de dépenses à faire pour que la voiture roule sans pépins.
Petite précision, 19/20 litres de conso moyenne
d'origine
Pour l'assurance, c'est dans la même catégorie qu'une NSX ou une Supra...
alors cela a été dit redit répété et rabaché : sur la celica t23 TS 192 cv le mieux est de mettre un compresseur ( il suffit de voir le moteur de la zzt231 exploité par lotus sur les dernieres exiges : avec compresseur eaton ça pousse fort tres fort meme)
comme je compte bien garder ma celica je pense lui rajouter dans 1 a 2 ans un compresseur de ce genre pour lui souffler dans les bronches
avec modifs suspat
JapanSpirit a écrit :Gab Design a écrit :Sans hesiter prend une rx 7 plus simple a preparer car equiper de deux turbo d'origine donc....
Puis ya bocou plus de prepa moteur sur rx7 que celica helas pour la celica.
C'est vrai que niveau look la celica est top.
RX7 simple à préparer ? toi tu connais mal la voiture... C'est la base la plus complexe, la plus galère (et la plus couteuse si on veut des watts sans que tout explose ou prenne feu) à préparer avec fiabilité.
Déjà sans chercher des puissances énormes, il y a énormément de dépenses à faire pour que la voiture roule sans pépins.
Petite précision, 19/20 litres de conso moyenne d'origine
Pour l'assurance, c'est dans la même catégorie qu'une NSX ou une Supra...
Simple a preparer je me suis mal expliquer ils existent beaucoup plus de preparation sur cette base que sur la celica voila ce que je voulais dire....