solénoides==== sorte de vannes
dual ==2
pourquoi y mettent 2 solénoides
parce que certaines voitures ont 2 turbos....
ok
sa m'évitera d'acheter un dual solénoides ayant un turbo sous la caisse
Salut
Pour controler la pression captée par l'actuator le solenoide d'un BC s'ouvre et se ferme de manière séquentielle et très rapidement.
Les dual solenoid tiennent plus de pression et régulent la pression d'une manière plus précise.
Ceci n'a rien a voir avec le fait d'avoir deux turbos
++
Les Blitz sont souvent en dual solénoïdes, amis prévus pour 1 seul turbo.
dual soleno sa veut pas dire qu'il y en as deux c'es le meme avec un double corp.... mon blitz sbc id 3 à un dual soleno mais qu'une entrée et une sortie....
idem i Color!! et j'ai qu'un turbo...lol; ça n'a rien à voir avec le nombre de turbo...c'est juste qu'il y a deux soleno en un pour maximiser le resultat: plus precis, plus repondant, moins de perte, plus fiable... ....