Japan Car

Version complète : c'est une mergueze ou pas ?
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j'ai trouvé une s13 pas cher, au dela des soucis futur qu'il pourait y avoir

y parait que tout est en bon etat sauf les freins (pince explosé)

on peu mettre en marche le moteur sans liquide de frein ? ni pince gauche ?

merci
Bien sûr que tu peux.

Evite juste de passer une vitesse si c'est une boite auto Mr Green
Mais sinon, le moteur peut tout à fait tourner sans freins.

Anonymous

qu est ce que t appelles la pine?? l étrier?? :roll:
picozinc a écrit :qu est ce que t appelles la pine?? l étrier?? :roll:
T'as vraiment l'esprit mal tourné mon juju LOL
Il a pas écrit "pine" mais "pince" LOL

Anonymous

faute de frappe Sac

quoique........... :roll: :ange:
oubsidi Sac
folken a écrit :Bien sûr que tu peux.

Evite juste de passer une vitesse si c'est une boite auto Mr Green
Mais sinon, le moteur peut tout à fait tourner sans freins.

merci (oui je sais c'etait unequestionalacon) mais je me mefie, je suis pas mecano et comme il me semblait que assistance frein blabla. .....

oui c'est l'etrier qui est apparament "explosé" :roll: du moins il devait etre grippé.

elle a 235'000kil et a pas du rouler bcp depuis 2001 (derniere immatriculation)
y semblerait que le moteur tourne bien mais bon je vais la voir demain on sera fixé

sinon:
carroserie en bon état sauf les 2 ailes avants qui on une bosse chacune, pas de rouille, moteur tip top, turbo neuf, pompe a éssence neuve, moteur de vitre éléctrique passager neuf, diréction assistée, toit ouvrant, voiture en bon état général sauf frein avant a faire, autrement je pense qu il ni as rien a faire pour l éxpertise.`


le tout pour 650€ ca va ou je fuit ? Sac Piaf Piaf
tu fuis et tu me files le lien Mr Green
Boyou en mode [ Crevard ] On... LOL LOL :crzy: Wink
kikikiii

merki :claps: :claps: :claps:
Pour ce prix, même si il y a un loup, tu perds pas grand chose et si le turbo et la pompe sont neufs, tu pourras toujours y revendre pour rentrer dans tes frais .
c bien ce que je pensais Oops!

je passe la voir ce soir Wink
si ca donne rien,tu m'envoies un mp Wink

ah merde,t'es de suisse Confused
puis les freins c pour les laches Wink .
c ce que j'ai dit LOL


bon bon apres y etre allé (3h de route qd meme)

etat general chassis: correct
etat general carroserie: pas terrible, plein de raye, de bosse partout. ailerons mousse viré
etat general interieur: bof bof, plein de craquelure, manque des bout. etc ..


maintenant on arrive au moulin (a l'arret)
il faut savoir que la voiture n'a pas rouler sur route depuis 2001 (dernier CT 1999)
au ralentit: pas de bruit, meme pas de clac clac de poussoire
a 3000rpm: CLAC CLAC CLAC
a 4000rpm: le clac clac bcp moins fort, voir meme inexistant.

le mec me dit: (enfin son pote mecano qui etait avec) c les poussoir hydro qui se sont vidé il suffit de rouler pour qu'il se reamorce

moi je dit: MIAOU ............. Sac

et vous ?
te prends pas la tete,passe ton chemin....
j'hesite a la prendre qd meme, a la vider complet et a en faire une voiture "plaisir extreme"

mais:
tu confirme le chat bielle alors ?

sinon l'etrier gauche etait grippé, il a encore tout y suffit de lui faire un rebuild et ca roule
c'est toi qui voit,mais reflechit bien dans quoi tu t'engages...
oh oui, j'ai bien comprit.
La dernière caisse qui m'a fait un "clac clac" à 3000tr/min elle a accouché d'un joli chat pas longtemps après... Et c'était pas les poussoirs : z'étaient neufs !! LOL

Là le seul truc c'est qu'en effet ça peut te permettre d'avoir une base plaisir à pas cher, l'inconvénient c'est que si tu te retrouves avec un moteur à refaire ben ça va nettement moins être une partie de plaisir, les frais risquent de te la faire revenir cher. Wink
Les poussoirs tu les aurais entendu dès le ralenti.

Coussinets de bielles.
donc a 400€ pkoi pas mais sinon je passe mon chemin

merci de confirmer ce que je pensais
Demande si il a une facture du turbo, et de la pompe ou plutôt à voir le turbo, et si y a le LSD sinon à mon avis c'est pas la peine, vu que la carrosserie et les freins sont à refaire et déjà que le gars veux-t-entuber en te disant que c'est les poussoirs alors que ça ressemble plus à un chat-bielle, y'a suremenent autre chose.
c'est toute des merguez les S13


http://www.youtube.com/watch?v=1kScJPMXWmg


Mr Green


Fleche
BEWOIN a écrit :Demande si il a une facture du turbo, et de la pompe ou plutôt à voir le turbo, et si y a le LSD sinon à mon avis c'est pas la peine, vu que la carrosserie et les freins sont à refaire et déjà que le gars veux-t-entuber en te disant que c'est les poussoirs alors que ça ressemble plus à un chat-bielle, y'a suremenent autre chose.

justement il n'a rien, pas de factures ni rien.

pas de LSD du moins j'ai pas vu d'etiquette orange sur le diff (sans la lever) et sur la carte grise c le "0" donc je pense pas qu'il y soit (meme si lui doute fortement de l'astuce)

c pas qu'il veux m'entuber, mais je pense sincerement qu'il n'y connait rien en moteur, par contre son pote mecano je doute fortement qu'il soit mecano :roll:

plus j'y pense plus je suis sur qu'il sais ce qu'il y a et que c pour ca qu'il la vend a ce prix la.

de toute facon, c vite vu, on a renoncer, si le reste etait ok a la rigeur, mais la y a trop.
Ataru kun a écrit :pas de LSD du moins j'ai pas vu d'etiquette orange sur le diff (sans la lever) et sur la carte grise c le "0" donc je pense pas qu'il y soit (meme si lui doute fortement de l'astuce)
Et bien y'a pas à douter : les numéros de série des bagnoles encodent la plupart des options, jusqu'à la couleur de la carrosserie et des revêtements intérieurs :roll:
Donc il n'y connais kedal c'est sûr !
Moi je t'affirme que s'il y a un "0" en premier des 6 derniers chiffres, il ne peut pas avoir le VLSD, du moins pas d'origine Wink

Pour les poussoirs, je suis exactement du même avis que Jibe : si poussoirs, au démarrage (surtout à froid) tu as un gros bruit de machine à coudre. La plupart du temps en montant en régime on ne les entend plus ou beaucoup moins car couverts en partie par le bruit moteur.
=> coussinets/bielles/vilo Confused
perso j'etais sur du minou,

sur ma 300 j'ai les poussoirs qui clac et ca fait vraiment pas ce bruit la ....

donc bon pour moi c une mergueze, et je fuit tres tres loins.
Les poussoirs étant exactement les mêmes sur 300 et RS13, tu connais donc bien le bruit LOL

Maintenant pour 400 euros ça peut valloir le coup de refaire le moulin :P
Mais comme tu dis que l'intérieur est saccagé et la carrosserie abimée, ça vaut pas le coup du tout Confused
l'interrieur n'est pasa "saccagé" le terme est un peu fort, disons que elle acuse le poids des ans et elle n'a pas ete aidée la pauvre.

mais la carroserie est vraiment pas terrible ca oui (ailes avec bosses, rayes/bosse a pas mal d'endroit par-choc arriere mal ajusté comme la portiere conducteur)

le mec en veux 700€ je lui en ai proposé (enfin le pote) 400€ mais il est pas d'accord alors il la garde :noel:

perso je l'aurai depouillée et gonflé le moulin, le reste bah tant que pas de rouille Sac