Japan Car

Version complète : difference moteur ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello a vous.j ai vu que vous parler souvant des moteur d16a9 sur vos crx mais moi sur les 2 miennes c est des d16a8.est ce que qqun connait la difference ?
Moulin de rover 216 gti ça Wink par contre pour les diff, je laisse parler les experts Wink
Le D16A9 sort 130cv non cata et le tiens 125cv cata !!
je crois que c'est sur les CRX allemands qui a des D16A8 et comme la dit Ldrick la seule différence est le cata !!!
Oui, CRX allemand et suisses. Ya que le cata et la gestion qui va avec, plus un détail au niveau du corps de papillon.
EUh ce n'est pas le d16Z6 sur les allemands Confused: enfin je pense que c'est ce que j'ai LOL (désoler je suis dans le gaz today Oops! Langue) .
oui effectivement je viens de suisse et j ai remarqué que en france vous aviez pas de cata, toute facon j en ait plus ;-)
mais bon ca me semblais bizarre que le numero moteur soit different alors que c est le meme.donc y as juste 2 - 3 capteur en plus sur le mien je pense.en tout cas merci de vos reponse