31-05-2006, 00:23:31
Vala mon passe-temps en attendant mon engin (je parle donc de la Swift...lol)...
J'ai donc trouvé un cache culbu de GTi à la casse :
On protège trou d'huile, trous bougies et reniflard et tout ce qu'on veut pas barbouiller et peindre.
On le barbouille (plusieurs fois) avec du décapant (de merde ds mon cas) :
On laisse agir et on gratte / frotte / ponce ou tout autre moyen de faire partir cette peinture :
Ensuite, on nettoie et dégraisse mais je trouve plus la photo...
On prend la couleur Ferrari (lol) et on commence à balancer des jolis voiles sur le cache (merci à mon bomber peintre) :
Après 2/3 couches, on laisse bien sécher.
Ensuite, on ponce les inscriptions du cache, on fait briller le tout avec du Metarex :
Pour le moment, y a juste le "1300" qui est presque fini et qui brille de mille feux...le reste est encore à finir.
Une fois que tout sera brillant, on vernira le tout et après ça sera montage !
La suite au numéro 2 de Hachette Collection !!!
J'ai donc trouvé un cache culbu de GTi à la casse :
On protège trou d'huile, trous bougies et reniflard et tout ce qu'on veut pas barbouiller et peindre.
On le barbouille (plusieurs fois) avec du décapant (de merde ds mon cas) :
On laisse agir et on gratte / frotte / ponce ou tout autre moyen de faire partir cette peinture :
Ensuite, on nettoie et dégraisse mais je trouve plus la photo...
On prend la couleur Ferrari (lol) et on commence à balancer des jolis voiles sur le cache (merci à mon bomber peintre) :
Après 2/3 couches, on laisse bien sécher.
Ensuite, on ponce les inscriptions du cache, on fait briller le tout avec du Metarex :
Pour le moment, y a juste le "1300" qui est presque fini et qui brille de mille feux...le reste est encore à finir.
Une fois que tout sera brillant, on vernira le tout et après ça sera montage !
La suite au numéro 2 de Hachette Collection !!!