20-06-2006, 19:33:26
Dc voilà, déjà bonjour à tous!
depuis le temps que je disais plus rien, je sent que je vai me faire jeté oops roll
alors le pb une S13 de 91 phase 2 avec un peu plus de 100 000 km qui tournait bien et puis voilà qu'il commence à y avoir de la fumé. jusque là je conseillais au propriétaire (une "personne agé" dont j'espère qu'il va bientot me la vendre !!) que c'était les joints turbo mais même pas le temps de réagir que la voiture dépasse très difficlement les 4000 tr/min.
pti tour chez nissan et on lui di -> "turbo grippé certainement"
il m'appelle et me demande kesako? donc idem je vous demande si c'est pas un peu bizarre? je sais bien que le 1.8 à souvent des pb lié à l'huile ms là mmm... et si c'est bien ça quoi faire?
pour l'instant il attend la fin du diagnostique et le devis qui devrait arriver en fin de semaine.
qu'est-ce que vous en pensé??
depuis le temps que je disais plus rien, je sent que je vai me faire jeté oops roll
alors le pb une S13 de 91 phase 2 avec un peu plus de 100 000 km qui tournait bien et puis voilà qu'il commence à y avoir de la fumé. jusque là je conseillais au propriétaire (une "personne agé" dont j'espère qu'il va bientot me la vendre !!) que c'était les joints turbo mais même pas le temps de réagir que la voiture dépasse très difficlement les 4000 tr/min.
pti tour chez nissan et on lui di -> "turbo grippé certainement"
il m'appelle et me demande kesako? donc idem je vous demande si c'est pas un peu bizarre? je sais bien que le 1.8 à souvent des pb lié à l'huile ms là mmm... et si c'est bien ça quoi faire?
pour l'instant il attend la fin du diagnostique et le devis qui devrait arriver en fin de semaine.
qu'est-ce que vous en pensé??