Bonjour a tous ; je viens de faire l acquisition d un Greddy FATT pour ma S13 mais je n est pas le harness qui simplifi le montage
Quelqu un pourrait peut etr m aider pour le montage sans harness ???
Merci d avance messieurs...
veux tu le schema du cablage ou tu l'as deja en ta possession?
:roll: ben j ai la notice du bordel en anglais..........
ba??!!!!
tu devrais t'en sortir avec ca!!
tu l'aurais eu jap' je veux bien mais la en anglishe,ca devrait bon
boyou2 a écrit :ba??!!!!
tu devrais t'en sortir avec ca!!
tu l'aurais eu jap' je veux bien mais la en anglishe,ca devrait bon
mp........... :roll:
pardonnez mon ignorance mais.... , question surement tres con mais : est-ce normal que mon ttimer s eteigne lorsque je coupe le contact :roll: je regle mon temps , coupe le moteur et il s éteint ? aurais je interverti 2 fils?
merci de votre aide...........
a quoi sert le ptit interrupteur au cul ?
Peut etre que tu dois alimenter ton TT sur un + permanent et que l'interrupteur sert à l'éteindre
:
ta p/e oublier la sécurité au niveau du frein main !
si je met pas mon frein main, ba il ne s'active pas !
salut j ai le meme problem avec mon turbo timer HKS il s eteind et ne laisse pas tourner le moteur ?? par contre il y a ecrit ke le fil bleu va sur le fils accesoir de la voiture c le quelle l accesoir lol ?
le premier cran du neimann,c'est l'ACC
8) c est bon ca fonctionne , je m etais justement planté avec ce fil ACC qui est au 1er cran du neiman...
Encore merci pour les docs. Boyou 8)
Si ca interresse d autres personnes pour monter son ttimer dans sa 13 sans harness je peux filer mon coup de patte.....