Hello, je fini actuellement la restauration de mon scirocco (désolé c'est pas une p'tite Jap) mais j'aurai besoin de quelqu'un qui touche en électricité, le faisceau de l'habitacle est en bordel et je m'y retrouve pas. Pour infos je suis dans le 78. Voilà une photo de la belle en cours de finitions.
Sympa, c'est quel moteur ? le 16S ?
non à l'époque les 16 soupapes étaient plutôt rares, à part quelques séries comme les oettinger y avait pas de 16 s de série.
C'est donc un bloc 1600 cm3 de 85 ch carbu double corps. En fait le même bloc que les GTI sans l'injection.
Il y a eu deux séries de Scirocco alors ?
Concomittantes avec les Golf 1 et 2 ?
Oui en effet c'est une série1 de 1975. Il y a eu les séries 2 à partir de 81 avec des 16 S comme dans la golf 2. (139ch)
Les golf 1 16 s sont très rares, c'était une série spéciale oettinger dispo. à l'époque chez tous les concessionnaires VW.
Axelp10 a écrit :Oui en effet c'est une série1 de 1975. Il y a eu les séries 2 à partir de 81 avec des 16 S comme dans la golf 2. (139ch)
Les golf 1 16 s sont très rares, c'était une série spéciale oettinger dispo. à l'époque chez tous les concessionnaires VW.
Je croyais que c'était une série spéciale qui n'avait été proposée qu'en France ?
L'un n'empêche pas l'autre.
la tienne est plus vielle et dans un meilleur état que la mienne
sinon c'est quoi ton probleme électrique parceque la dessus il ne doit a y avoir trop d'accessoire électrique ?
En fait le soucis c'est que tout à été démonté et pas repéré (c'est de ma faute) et au bout de 3 ans de restauration j'avoue que je sais plus trop où brancher tous ces fils.
Sympa ta série 2, c'est quelle motorisation?
donc tous est d"branché mais ta le faisceau d'origine ?
donc avec un multimetre et un shema électrique ca doit etre fesable ( il faut aussi du temps )
la miene c'est une GT donc 1.8 l 8 soupapes 112 ch