30-05-2006, 19:55:23
Alors voila c'est partie pour la presentation de ma ptite prépa!!!!!!
LE TURBO TIMER dieu c'est que ca sert!!!!!!!!
LA BLOW OFF Valve BLITZ DUAL DRIVE
KIT ADMISSION HKS RACING SUCTION KIT
Ligne GREEDY Full Titanium en 76mm COMmANDE en attente des USA
Downpipe TANABE Titanium en 76 mm avec sonde EGT + O2 Sensor et partie flexible
http://www.tanabe-usa.com/exhausts/downpipe.asp Downpipe
7 Manos Smoke en 60mm
Apexi AVC-R
PLX R-500 (EGT + Knock + A/F + G sensor tout ca en live et en digital)
*Remap ecu chez ecutek garantie 5 ans
Voici la futur courbe de mon evo
C'est la courbe rouge ou la il n'y a que une ligne complete milltek avec un apexi AVC-R
http://www.gptuning.lu/index.php?option=...=0&lang=fr
Embrayage CUSCO EXEDY
FAISCEAU ALLUMAGE RALLIART COMMANDE EN ANGLETERRE
BOUGIES IRIDIUM HKS COMMANDE EN ANGLETERRE
POMPE A ESSENCE 255 l-H WALBRO COMMANDE EN ANGLETERRE
Le premiere objectif sera avec tous 370CV pour roder les pieces moteurs et ensuite passer a 400cv avec news TURBO + INTERCOOLER mais tjs le meme interne moteur car super baleze le 4G63-T
Voila pour ce qui est de ma futur prepa qui sera fini fin juillet normalement par le passage a ECUTEK au Luxembourg
Dans l'attente de vos impressions et conseils les amis!!!!!!!!!
LE TURBO TIMER dieu c'est que ca sert!!!!!!!!
LA BLOW OFF Valve BLITZ DUAL DRIVE
KIT ADMISSION HKS RACING SUCTION KIT
Ligne GREEDY Full Titanium en 76mm COMmANDE en attente des USA
Downpipe TANABE Titanium en 76 mm avec sonde EGT + O2 Sensor et partie flexible
http://www.tanabe-usa.com/exhausts/downpipe.asp Downpipe
7 Manos Smoke en 60mm
Apexi AVC-R
PLX R-500 (EGT + Knock + A/F + G sensor tout ca en live et en digital)
*Remap ecu chez ecutek garantie 5 ans
Voici la futur courbe de mon evo
C'est la courbe rouge ou la il n'y a que une ligne complete milltek avec un apexi AVC-R
http://www.gptuning.lu/index.php?option=...=0&lang=fr
Embrayage CUSCO EXEDY
FAISCEAU ALLUMAGE RALLIART COMMANDE EN ANGLETERRE
BOUGIES IRIDIUM HKS COMMANDE EN ANGLETERRE
POMPE A ESSENCE 255 l-H WALBRO COMMANDE EN ANGLETERRE
Le premiere objectif sera avec tous 370CV pour roder les pieces moteurs et ensuite passer a 400cv avec news TURBO + INTERCOOLER mais tjs le meme interne moteur car super baleze le 4G63-T
Voila pour ce qui est de ma futur prepa qui sera fini fin juillet normalement par le passage a ECUTEK au Luxembourg
Dans l'attente de vos impressions et conseils les amis!!!!!!!!!