Japan Car

Version complète : Gestion P9K
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Coupé tu veux dire ? non
le faisceau OBD0 est en 2 morceaux, tout se branche/débranche au niveau du tablier.
pour les sondes O2, j' ai les sondes du B18C sur le collecteur.
l'IAB peut etre corriger avec un VAFC, je pense.

Je pédale dans la choucroute, je lis des trucs de partout, et çà me mélange encore plus Confused
Ton ECU c'est l'ecu OBD2, à mon avis il attend une info de l'IAB (positions ou tension ou résistance ou mise à la masse ou que sais je).

Pas d'IAB = info manquante = code erreur ECU
franckcrx, comme déja expliqué le problème c'est que tu veux rester en OBD2, tous les swaps du genre que j'ai trouvé, les mecs sont passés en OBD1... ou rester en OBD0 (mais c'était des 1800non vtec)
dj_spark, je pense avoir trouvé la soluce, mais dis moi si je me trompe.
Je passe de OBD2B à OBD2A, et je mets un ECU d'ITR, ce qui rattrape un peu le surplus d'air du SKUNK2, et VAFC ?
le VAFC restera toujours une "fausse" gestion, rien à voir avec les possibilités offertes par des cartos modifiables, les perfs sont pour beaucoup dans le timing d'allumage, afr c'est plus de la fiabilité en comparaison.
pour l'instant, je veux qu'elle roule, je vois les grosses gestions après.
Ma config est bonne pour çà non ?
J'ai des doutes parce que la compression n'est pas la même, ni les profils de cames.
La pression d'essence et les injjcteurs sont les mêmes ?

Ca fait autant de trucs différents entre les 2 : bcp trop à mon gout.
Si tu passes l'ecu en OBD1 tu poses un ecu P72-P73 de GSR us OBD1.
dj_spark a écrit :Si tu passes l'ecu en OBD1 tu poses un ecu P72-P73 de GSR us OBD1.
oui ce serait le plus simple en effet.
ok çà y est l'ECU de GSR est commandé, ainsi que le harness.
Il faut me déplacer le VTEC maintenant.
Qui peut faire çà? ICE ?
Si tu as commandé un ecu chippé, à peu près n'importe qui qui a un willem burner (enfin j'ai celui là mais en fait n'importe quel programmateur d'eprom) peu modifier les cartos et le point d'enclenchement du VTEC en particulier.
civic_16Turbal a écrit :Si tu as commandé un ecu chippé, à peu près n'importe qui qui a un willem burner (enfin j'ai celui là mais en fait n'importe quel programmateur d'eprom) peu modifier les cartos et le point d'enclenchement du VTEC en particulier.
Non il est stock, je préfère voir après avec Ice ou DJ.
bah rien de compliqué, faut maintenant acheter le kit pour "chipper" le boitier, ya quelques composants et un support d'eprom à mettre.
A propos un boitier OBD1 prééquipé vaut 160$, je dis ça parce que j'espère que t'as eu le tien à bien meilleur prix. En effet pour souder les composants je me sers de matos spécialisé sinon c'est vraiment trop la merde à déssouder.
civic_16Turbal, merci de tes infos, c'est sympa
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