30-05-2006, 16:20:27
30-05-2006, 16:37:21
phase 2 normalment:
-siege differnent
-plus gros frein
-pas de pb de durite d'huile
-jantes plus belle
-pare choc different
-volant different
-desfois catalysé
-abs (si je me trompe pas)
mais bon ca veut rien dire chez nissan
moi c'est une phase 2 et pourtant j'ai les siege phase 1 et je suis pas catalysé
y en a ils ont des phase 1 catalysé avec les frein de phase 2 alors!
voila
-siege differnent
-plus gros frein
-pas de pb de durite d'huile
-jantes plus belle
-pare choc different
-volant different
-desfois catalysé
-abs (si je me trompe pas)
mais bon ca veut rien dire chez nissan
moi c'est une phase 2 et pourtant j'ai les siege phase 1 et je suis pas catalysé
y en a ils ont des phase 1 catalysé avec les frein de phase 2 alors!
voila
30-05-2006, 16:52:41
la 200 sx est un gros puzzle entre les phase 1 et 2 tout est faisable sachant que les pièces suivante peuvent varier:
siege
freinage (diametre 280 ou 254)
diferentiel
catalysé
type de phare (glace epaisse ou fine)
durite maudite d'huile
+ une ribanbelle d'autre detail minime qui change d'une s13 a l'autre.
chaque s13 est diferente. Le coté possitif c'est que tu te retrouve dans une caisse unique.
siege
freinage (diametre 280 ou 254)
diferentiel
catalysé
type de phare (glace epaisse ou fine)
durite maudite d'huile
+ une ribanbelle d'autre detail minime qui change d'une s13 a l'autre.
chaque s13 est diferente. Le coté possitif c'est que tu te retrouve dans une caisse unique.
30-05-2006, 17:22:40
merci pour vos renseignement en fait faut bien regarder la voiture en detail.
30-05-2006, 19:14:12
regarde surtout l'anné et la provenance !
31-05-2006, 07:23:49
Sinon, en cherchant sur le forum, il y a plusieurs posts qui traitent du sujet avec les " maladies " du 200sx et les points à contrôler