30-05-2006, 16:17:17
30-05-2006, 16:39:02
ca depend de ce que tu veu faire avec, de ta prepa, le mieu c'est du personnalysé
dis en plus sur ce que tu veu faire
dis en plus sur ce que tu veu faire
30-05-2006, 17:27:22
je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?
30-05-2006, 17:31:08
sangoku a écrit :je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?
l'eprom agit sur les injecteurs & allumage...
les turbos c mecanique (robinet ou EBC)
30-05-2006, 17:32:33
sebar a écrit :ca depend de ce que tu veu faire avec, de ta prepa, le mieu c'est du personnalysé
dis en plus sur ce que tu veu faire
j'ai regarder les modifs de ta s13 ya du matos dessus,ca dois bien marcher avec tout ca.franchement respect pour les chois des piece.
30-05-2006, 17:35:56
twin-turbo a écrit :[quote="sangoku"]je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?
l'eprom agit sur les injecteurs & allumage...
les turbos c mecanique (robinet ou EBC) [/quote
merci pour l'info je suis nouveau alors excusez moi pour les fautes de frappes]
30-05-2006, 17:39:14
sangoku a écrit :twin-turbo a écrit :[quote="sangoku"]je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?
l'eprom agit sur les injecteurs & allumage...
les turbos c mecanique (robinet ou EBC) [/quote
merci pour l'info je suis nouveau alors excusez moi pour les fautes de frappes]
no pb
30-05-2006, 20:53:30
sangoku a écrit :je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?
Youpi et c'est repartie encore un,ils vont nous monter un stock de piéce ou quoi
30-05-2006, 20:57:06
Fazermath, oauis ! c'est cool en ce moment je cherche un "open diff" pour le prix des fdp
30-05-2006, 21:16:08
bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets
30-05-2006, 21:16:36
Fazermath a écrit :sangoku a écrit :je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?
Youpi et c'est repartie encore un,ils vont nous monter un stock de piéce ou quoi
Preums dessus ! Je la rachete complete à 1500
30-05-2006, 21:20:00
sangoku a écrit :je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?
[img][/img]
tu vas adorer le bruit....écoute bien à froid (sans tirer dedans hein!!!!! :gun: sinon) dès que tu dépasses les 2000 tours...tu entendras un vrooooap magnifique...mais bon dans les tours, ca fait du bruit mais moins qu'a 3000 tours...tu verras t'auras ton rétro intérieur qui vibrera...je sais pas pour les autres catback mais c'est assez bruyant...
Anonymous
30-05-2006, 21:23:25
nissan200sxs13 a écrit :bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets
au lieu de vous moquer vous pourriez lui expliquer
faut tout faire ici
les robinets de pression de turbo personnellement je te le deconseille fortement: pas fiable et precis du tout
meme si tu as un mano "en securité" pour controler a combien tu le boostes, il y a pendant ne serait ce que quelques dixièmes de secondes ce qu on appelle des pics de pression: meme si tu as mis ton boost a 1bar par exemple , lors d une charge brutale du turbo, ton boost peut augmenter beaucoup plus haut pendant ce pic de pression: et c est ca qui fait beaucoup mais vraiment beaucoup de mal au turbo, et a la culasse par la meme occasion...
le plus fiable, boost controler: tu rentres 1 bar, meme en cas d un hypothétique pic de pression, il le bridera automatiquement a 1 bar!
30-05-2006, 21:25:29
picozinc a écrit :nissan200sxs13 a écrit :bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets
au lieu de vous moquer vous pourriez lui expliquer
faut tout faire ici
les robinets de pression de turbo personnellement je te le deconseille fortement: pas fiable et precis du tout
meme si tu as un mano "en securité" pour controler a combien tu le boostes, il y a pendant ne serait ce que quelques dixièmes de secondes ce qu on appelle des pics de pression: meme si tu as mis ton boost a 1bar par exemple , lors d une charge brutale du turbo, ton boost peut augmenter beaucoup plus haut pendant ce pic de pression: et c est ca qui fait beaucoup mais vraiment beaucoup de mal au turbo, et a la culasse par la meme occasion...
le plus fiable, boost controler: tu rentres 1 bar, meme en cas d un hypothétique pic de pression, il le bridera automatiquement a 1 bar!
on pouvait pas mieux expliquer.
Anonymous
30-05-2006, 21:30:14
nissan200sxs13 a écrit :picozinc a écrit :nissan200sxs13 a écrit :bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets
au lieu de vous moquer vous pourriez lui expliquer
faut tout faire ici
les robinets de pression de turbo personnellement je te le deconseille fortement: pas fiable et precis du tout
meme si tu as un mano "en securité" pour controler a combien tu le boostes, il y a pendant ne serait ce que quelques dixièmes de secondes ce qu on appelle des pics de pression: meme si tu as mis ton boost a 1bar par exemple , lors d une charge brutale du turbo, ton boost peut augmenter beaucoup plus haut pendant ce pic de pression: et c est ca qui fait beaucoup mais vraiment beaucoup de mal au turbo, et a la culasse par la meme occasion...
le plus fiable, boost controler: tu rentres 1 bar, meme en cas d un hypothétique pic de pression, il le bridera automatiquement a 1 bar!
on pouvait pas mieux expliquer.
merci
la prochaine elle est pour toi
30-05-2006, 21:38:40
pour la reprog, on a la chance d'avoir des sorciers avec nous
30-05-2006, 21:48:16
mig200sx a écrit :pour la reprog, on a la chance d'avoir des sorciers avec nous
Un des sorciers est d'ailleurs mis à contribution en ce moment ...
30-05-2006, 22:19:15
sangoku a écrit :bonjour j'aimerais savoir votre avis sur l'éprom la plus adapté pour la 200sx s13 merciune 27C128 :]
Sérieusement : qui tu veux sauf Powerchiotte ça te permettra de ne pas perdre ton fric pour une copie de l'origine voir ton moteur s'ils se décident enfin à les modifier aussi bien que sur certaines autres voitures :roll:
kgil a écrit :Un des sorciers est d'ailleurs mis à contribution en ce moment ...sorcier
J'ai reçu ton ECU et je m'en occupe demain soir
31-05-2006, 13:54:00
Kgil, enfant dans le dos :-)
31-05-2006, 14:12:48
nissan200sxs13 a écrit :picozinc a écrit :nissan200sxs13 a écrit :bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets
au lieu de vous moquer vous pourriez lui expliquer
faut tout faire ici
les robinets de pression de turbo personnellement je te le deconseille fortement: pas fiable et precis du tout
meme si tu as un mano "en securité" pour controler a combien tu le boostes, il y a pendant ne serait ce que quelques dixièmes de secondes ce qu on appelle des pics de pression: meme si tu as mis ton boost a 1bar par exemple , lors d une charge brutale du turbo, ton boost peut augmenter beaucoup plus haut pendant ce pic de pression: et c est ca qui fait beaucoup mais vraiment beaucoup de mal au turbo, et a la culasse par la meme occasion...
le plus fiable, boost controler: tu rentres 1 bar, meme en cas d un hypothétique pic de pression, il le bridera automatiquement a 1 bar!
on pouvait pas mieux expliquer.
merci pour l'info sur le boost controle
31-05-2006, 14:13:12
RomChip_200 a écrit :Kgil, enfant dans le dos :-)
Il en faut pour tous
31-05-2006, 14:21:36
31-05-2006, 14:22:55
ou comment n'obtenir que 30ch en plus sur une 300SX ! :
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_pdt.p...ef=Essence
:roll:
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_pdt.p...ef=Essence
:roll:
31-05-2006, 14:46:45
pico le poete des s13 hihi quand pico explik ca a tjoujours lair telement simple
tu est un boss mon chaton du bengal!!
tu est un boss mon chaton du bengal!!
31-05-2006, 15:06:41
RomChip_200 a écrit :ou comment n'obtenir que 30ch en plus sur une 300SX ! :
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_pdt.p...ef=Essence
:roll:
300SX
c vraiment des tordus...
Anonymous
31-05-2006, 18:15:34
oztriker a écrit :pico le poete des s13 hihi quand pico explik ca a tjoujours lair telement simple
tu est un boss mon chaton du bengal!!
m appelle pas comme ca devant tous le monde, car certains esprits mal tournés vont crire des choses après, n est ce pas Jef....
31-05-2006, 19:41:26
picozinc, whoua l'ot hè, même pô vrai d'abord
Et puis c'est ton Q hein, tu fesses que tu veux avec :]
En tout cas on comprend mieux pourquoi tu a refait la voiture de oztriker maintenant
RomChip_200, c'est marrant toutes la voitures turbo ou presques ont le même gain de 30ch
Par contre, j'aimerai bien savoir ce qu'ils proposent pour faire gagner 14ch à une R21 atmo 1721cc
Y'a un carbu double corps là dedans : :
Et puis c'est ton Q hein, tu fesses que tu veux avec :]
En tout cas on comprend mieux pourquoi tu a refait la voiture de oztriker maintenant
RomChip_200, c'est marrant toutes la voitures turbo ou presques ont le même gain de 30ch
Par contre, j'aimerai bien savoir ce qu'ils proposent pour faire gagner 14ch à une R21 atmo 1721cc
Y'a un carbu double corps là dedans : :
01-06-2006, 01:28:34
ils changent les gicleurs,ils passent de 117/122(pour le primaire et secondaire) a 122/127,je te raconte pas le gain,et la conso