Japan Car

Version complète : quel eprom pour 200 sx s13 ?
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bonjour j'aimerais savoir votre avis sur l'éprom la plus adapté pour la 200sx s13 merci
ca depend de ce que tu veu faire avec, de ta prepa, le mieu c'est du personnalysé
dis en plus sur ce que tu veu faire
je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?
sangoku a écrit :je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?

l'eprom agit sur les injecteurs & allumage...

les turbos c mecanique (robinet ou EBC) Smile
sebar a écrit :ca depend de ce que tu veu faire avec, de ta prepa, le mieu c'est du personnalysé
dis en plus sur ce que tu veu faire




j'ai regarder les modifs de ta s13 ya du matos dessus,ca dois bien marcher avec tout ca.franchement respect pour les chois des piece.
twin-turbo a écrit :[quote="sangoku"]je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?

l'eprom agit sur les injecteurs & allumage...

les turbos c mecanique (robinet ou EBC) Smile[/quote


merci pour l'info je suis nouveau alors excusez moi pour les fautes de frappes]
sangoku a écrit :
twin-turbo a écrit :[quote="sangoku"]je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?

l'eprom agit sur les injecteurs & allumage...

les turbos c mecanique (robinet ou EBC) Smile[/quote


merci pour l'info je suis nouveau alors excusez moi pour les fautes de frappes]

no pb Wink
sangoku a écrit :je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?

Youpi et c'est repartie encore un,ils vont nous monter un stock de piéce ou quoi LOL
Fazermath, oauis ! c'est cool en ce moment je cherche un "open diff" pour le prix des fdp LOL
bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets LOL LOL
Fazermath a écrit :
sangoku a écrit :je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?

Youpi et c'est repartie encore un,ils vont nous monter un stock de piéce ou quoi LOL

Preums dessus ! Je la rachete complete à 1500€ LOL
sangoku a écrit :je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?


[img][Image: tuningp490026fc.jpg][/img]


Yes Wink

tu vas adorer le bruit....écoute bien à froid (sans tirer dedans hein!!!!! :gun: sinon) dès que tu dépasses les 2000 tours...tu entendras un vrooooap magnifique...mais bon dans les tours, ca fait du bruit mais moins qu'a 3000 tours...tu verras t'auras ton rétro intérieur qui vibrera...je sais pas pour les autres catback mais c'est assez bruyant...

Anonymous

nissan200sxs13 a écrit :bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets LOL LOL

au lieu de vous moquer vous pourriez lui expliquer LOL LOL LOL

faut tout faire ici LOL LOL LOL


les robinets de pression de turbo personnellement je te le deconseille fortement: pas fiable et precis du tout

meme si tu as un mano "en securité" pour controler a combien tu le boostes, il y a pendant ne serait ce que quelques dixièmes de secondes ce qu on appelle des pics de pression: meme si tu as mis ton boost a 1bar par exemple , lors d une charge brutale du turbo, ton boost peut augmenter beaucoup plus haut pendant ce pic de pression: et c est ca qui fait beaucoup mais vraiment beaucoup de mal au turbo, et a la culasse par la meme occasion...

le plus fiable, boost controler: tu rentres 1 bar, meme en cas d un hypothétique pic de pression, il le bridera automatiquement a 1 bar! Wink
picozinc a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets LOL LOL

au lieu de vous moquer vous pourriez lui expliquer LOL LOL LOL

faut tout faire ici LOL LOL LOL


les robinets de pression de turbo personnellement je te le deconseille fortement: pas fiable et precis du tout

meme si tu as un mano "en securité" pour controler a combien tu le boostes, il y a pendant ne serait ce que quelques dixièmes de secondes ce qu on appelle des pics de pression: meme si tu as mis ton boost a 1bar par exemple , lors d une charge brutale du turbo, ton boost peut augmenter beaucoup plus haut pendant ce pic de pression: et c est ca qui fait beaucoup mais vraiment beaucoup de mal au turbo, et a la culasse par la meme occasion...

le plus fiable, boost controler: tu rentres 1 bar, meme en cas d un hypothétique pic de pression, il le bridera automatiquement a 1 bar! Wink

on pouvait pas mieux expliquer. Wink

Anonymous

nissan200sxs13 a écrit :
picozinc a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets LOL LOL

au lieu de vous moquer vous pourriez lui expliquer LOL LOL LOL

faut tout faire ici LOL LOL LOL


les robinets de pression de turbo personnellement je te le deconseille fortement: pas fiable et precis du tout

meme si tu as un mano "en securité" pour controler a combien tu le boostes, il y a pendant ne serait ce que quelques dixièmes de secondes ce qu on appelle des pics de pression: meme si tu as mis ton boost a 1bar par exemple , lors d une charge brutale du turbo, ton boost peut augmenter beaucoup plus haut pendant ce pic de pression: et c est ca qui fait beaucoup mais vraiment beaucoup de mal au turbo, et a la culasse par la meme occasion...

le plus fiable, boost controler: tu rentres 1 bar, meme en cas d un hypothétique pic de pression, il le bridera automatiquement a 1 bar! Wink

on pouvait pas mieux expliquer. Wink

merci Oops!

la prochaine elle est pour toi LOL LOL
pour la reprog, on a la chance d'avoir des sorciers avec nous LOL
mig200sx a écrit :pour la reprog, on a la chance d'avoir des sorciers avec nous LOL


Un des sorciers est d'ailleurs mis à contribution en ce moment ... jump jump
sangoku a écrit :bonjour j'aimerais savoir votre avis sur l'éprom la plus adapté pour la 200sx s13 merci
une 27C128 :]
Sérieusement : qui tu veux sauf Powerchiotte ça te permettra de ne pas perdre ton fric pour une copie de l'origine Wink voir ton moteur s'ils se décident enfin à les modifier aussi bien que sur certaines autres voitures :roll:




kgil a écrit :Un des sorciers est d'ailleurs mis à contribution en ce moment ... jump jump
sorcier LOL
J'ai reçu ton ECU et je m'en occupe demain soir Wink
Kgil, enfant dans le dos :-)
nissan200sxs13 a écrit :
picozinc a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets LOL LOL

au lieu de vous moquer vous pourriez lui expliquer LOL LOL LOL

faut tout faire ici LOL LOL LOL


les robinets de pression de turbo personnellement je te le deconseille fortement: pas fiable et precis du tout

meme si tu as un mano "en securité" pour controler a combien tu le boostes, il y a pendant ne serait ce que quelques dixièmes de secondes ce qu on appelle des pics de pression: meme si tu as mis ton boost a 1bar par exemple , lors d une charge brutale du turbo, ton boost peut augmenter beaucoup plus haut pendant ce pic de pression: et c est ca qui fait beaucoup mais vraiment beaucoup de mal au turbo, et a la culasse par la meme occasion...

le plus fiable, boost controler: tu rentres 1 bar, meme en cas d un hypothétique pic de pression, il le bridera automatiquement a 1 bar! Wink

on pouvait pas mieux expliquer. Wink



merci pour l'info sur le boost controle
RomChip_200 a écrit :Kgil, enfant dans le dos :-)



Il en faut pour tous Neutral
ou comment n'obtenir que 30ch en plus sur une 300SX ! :

http://www.powersystem.fr/FR/fiche_pdt.p...ef=Essence


:roll:
pico le poete des s13 hihi quand pico explik ca a tjoujours lair telement simple
tu est un boss mon chaton du bengal!! Oops!
RomChip_200 a écrit :ou comment n'obtenir que 30ch en plus sur une 300SX ! :

http://www.powersystem.fr/FR/fiche_pdt.p...ef=Essence


:roll:

300SX LOL LOL LOL


c vraiment des tordus... LOL

Anonymous

oztriker a écrit :pico le poete des s13 hihi quand pico explik ca a tjoujours lair telement simple
tu est un boss mon chaton du bengal!! Oops!

m appelle pas comme ca devant tous le monde, car certains esprits mal tournés vont crire des choses après, n est ce pas Jef.... LOL LOL LOL
picozinc, whoua l'ot hè, même pô vrai d'abord
Et puis c'est ton Q hein, tu fesses que tu veux avec :]
En tout cas on comprend mieux pourquoi tu a refait la voiture de oztriker maintenant LOL



RomChip_200, c'est marrant toutes la voitures turbo ou presques ont le même gain de 30ch LOL
Par contre, j'aimerai bien savoir ce qu'ils proposent pour faire gagner 14ch à une R21 atmo 1721cc Shock
Y'a un carbu double corps là dedans Confused: Confused:
ils changent les gicleurs,ils passent de 117/122(pour le primaire et secondaire) a 122/127,je te raconte pas le gain,et la conso jump