Japan Car

Version complète : nx-r est de retour, en sky
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous ,
ont ma enfin installé l'adsl, Smile je vais enfin pouvoir faire partager mon bonheur Smile
apres de longue semaine d'attente j'ai recupé ma skyline gt-r le 25 fevrier dernier, j'ai eu la joie de passez en RP sous la neige ( le bordel), ensuite direction le soleil . 8)
je ma suis donc fait quelques centaine de kilometre sur l'autoroute, mes premiere impression, elle marche tres fort, malgré la pression limité volontairement a 0,8 bar, c'est un peux bruyant ( ligne apexi complete), c'est super raide ( kit complet nismo a cartouche separé), et ca cherche la route grave, mais bon que du bonheur.
Un petit bemol quand meme a 130 sur l'autoroute pas moyen de descendre en dessous des 15 litres/100, mais bon faut savoir ce que l'on veux.
autre point negatif ( ca depand pour qui) pas moyen de ce garer quelques part sans l'atroupement de curieux , bon quand c'est des passioné ca va mais sinon cela tourne vite au chauchemard, heuresement que l'alarme bip des que l'on s'approche a moins de 10 cm.
ravie de ton retour NX-R, Yes Wink
merci francis , je suis heureux d'etre de retour. Smile
re-bienvenu vivement ton post ds ma voiture et moi Yes
NX-R, bon retour parmis nous Wink
NX-R a écrit :merci francis , je suis heureux d'etre de retour. Smile

je pense allez en vacance dans le grand suuuuuuuuuuuuuuuuuuuud si ca coontinue comme c est en ce moment LOL LOL LOL Wink
heureux pour toi, tu dois savourer o volant d'une sky Big Grin
Content pour toi ... paye des photos !!!
il commence a y'en avoir des sky en france c'est cool tout ça
je vais vous faire de belle photo au soleil, promis. Smile
Yob1 a écrit :il commence a y'en avoir des sky en france c'est cool tout ça

vi :roll: y en a aussi une dans mon bar [Image: Grrrr20.gif][Image: s20.gif]

NX-R a écrit :je vais vous faire de belle photo au soleil, promis. Smile

arrete avec ca stp :no:
bha chez moi aussi y'a du sky et du soleil mais pas de GTR
des preuves!!!!! bordel!!! fais partager le kiff!!!
ho putain ca c'est un retour en force ou je m'y connai pas!

en tout cas fai pété les toph et les vidéos!!! vvIIIITTTTTTTTEEEEEHHHHHHHEUEEEUUUU
content de te revoir, on attend des photos et vidéos comme l'a dit max, avec une skyline on va pas te lacher

loooool
fait voir !! viiite....... ( up ! koi... )
Content pour toi Smile
No comment, tu es la reincarnation du rêve de pas mal de monde sur ce forum...

Felicitations Wink :top:
graveeeeeeeee Shock
J'ai une question pratique, est-ce difficile de passer les vitesse avec la main gauche?
Tout le monde parle de reve inaccessible mais si c'est uniquement pour tourner sur Circuit, je ne vois pas le probleme pour avoir une Skyline en France?
Félicitation NX-R Yes

Jte souhaite bien du plaisir à son volant Wink ( ça devrait pas être trop difficile LOL )

J'ai vu les photos dans ton autre post, elle est sublime :lov:
NX-R welcome on board...

Tu sais ce que je pense de ton épopée... j'en suis tout autant heureux. en esperant te voir un de ses 5 (juin?) lol mauvais jeux de mot..
Kazami Shiro a écrit :J'ai une question pratique, est-ce difficile de passer les vitesse avec la main gauche?
Tout le monde parle de reve inaccessible mais si c'est uniquement pour tourner sur Circuit, je ne vois pas le probleme pour avoir une Skyline en France?

non, cela n'est pas le plus difficile, le plus dur c'est de roulez a droite assis a droite , car tu as tandence a roulez un peux trop a gauche, de plus la perception de la largeur de la voiture n'est pas evidente, mais bon c'est une question de pratique.
concernant la possibilité de roulez sur circuit oui, mais faut la deplacer sur plateau ( gros budget).
Félicitations! Et une sky de plus, une...

Ah quand le Skyline Club de France ?

Mike
C'est la tienne sur ton avatar ???? Shock
si c'est elle ouah comme elle dechire !!!!!
Ni-ko21 a écrit :C'est la tienne sur ton avatar ???? Shock
si c'est elle ouah comme elle dechire !!!!!
Oui c'est celle là Smile