30-05-2006, 12:42:22
Thème du poste : Futures modifications à envisager
J'ai préparé mon CRX, surtout au niveau mécanique.
Je pensais m'arréter là, mais on en a jamais assez
Je suis descendu juste en dessous des 8 secondes au 0 à 100.
Je ne suis pas un runner, mais j'aime me faire plaisir au volant de ma caisse. Je ne cherche pas à grapiller les dixièmes fatidiques non plus...
Et encore moins à battre mon record de vitesse max !
En fait, j'aime bien qu'en sortie de rond ppoint, ou en reprise, quand on roule entre potes, ca partent bien
Quelles sont les futures modifs, en fonction de ce que j'ai déjà, pour améliorer les performances de mon Ed9 ?
Je compte restait en atmo, et ne pas swapper.
Actuellement :
Kit Admission direct
Collecteur 4-2-1
Embrayage Exedy
BAR av sup
BAR ar inf
Cat back Inividia
Coil overs ractive
Amortos Bilstein
Jantes 16" (je ne compte pas redescendre à du 15")
Apexi RSM
Dans l'immédiat :
- Changer les pneus avant par des de marques !
- Mettre des freins qui freinent. Je suis hyper déçu de la config stock : Besoin de purge, ou pneu responsable ?
A priori disque et plaquettes groupe N. Que valent les freins Tenzo R ?
Des kits complet me font réver (Endless, etc) mais trop cher...
- Kit silent-blocs polyuréthane ? Apparemment, mes silent-blocs du train avant semble fatiguée. J'ai acheté la voiture alors rabaissée en -60. Si je mets des freins, ca va les achever ?
Après ça ?
- Icefluid propose des reprogrammation d'ECU... C'est fiable ?
La consommation s'envole pas ?
Est-ce un bon rapport perf/prix ?
Je n'étais pas chaud pour une prépa électronique...D'ou un apexi RSM, et pas un autre.
- Quoi changer sur le moteur ?
Volant moteur : ralenti instable, et j'ai pas envie de tout redémonter (embrayage récent)
Poulie ?
Arbre a cames ?
Merci pour votre lumière ?
J'ai préparé mon CRX, surtout au niveau mécanique.
Je pensais m'arréter là, mais on en a jamais assez
Je suis descendu juste en dessous des 8 secondes au 0 à 100.
Je ne suis pas un runner, mais j'aime me faire plaisir au volant de ma caisse. Je ne cherche pas à grapiller les dixièmes fatidiques non plus...
Et encore moins à battre mon record de vitesse max !
En fait, j'aime bien qu'en sortie de rond ppoint, ou en reprise, quand on roule entre potes, ca partent bien
Quelles sont les futures modifs, en fonction de ce que j'ai déjà, pour améliorer les performances de mon Ed9 ?
Je compte restait en atmo, et ne pas swapper.
Actuellement :
Kit Admission direct
Collecteur 4-2-1
Embrayage Exedy
BAR av sup
BAR ar inf
Cat back Inividia
Coil overs ractive
Amortos Bilstein
Jantes 16" (je ne compte pas redescendre à du 15")
Apexi RSM
Dans l'immédiat :
- Changer les pneus avant par des de marques !
- Mettre des freins qui freinent. Je suis hyper déçu de la config stock : Besoin de purge, ou pneu responsable ?
A priori disque et plaquettes groupe N. Que valent les freins Tenzo R ?
Des kits complet me font réver (Endless, etc) mais trop cher...
- Kit silent-blocs polyuréthane ? Apparemment, mes silent-blocs du train avant semble fatiguée. J'ai acheté la voiture alors rabaissée en -60. Si je mets des freins, ca va les achever ?
Après ça ?
- Icefluid propose des reprogrammation d'ECU... C'est fiable ?
La consommation s'envole pas ?
Est-ce un bon rapport perf/prix ?
Je n'étais pas chaud pour une prépa électronique...D'ou un apexi RSM, et pas un autre.
- Quoi changer sur le moteur ?
Volant moteur : ralenti instable, et j'ai pas envie de tout redémonter (embrayage récent)
Poulie ?
Arbre a cames ?
Merci pour votre lumière ?