Japan Car

Version complète : Bons plans pour gestion ECU sur mesure ITR ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ben c'est le top en matière de gestion. Seulement c'est idem que pour les boitiers chippés, tu as très peut de chance de trouver un professionnel qui sache s'en servir.
Petit deterage de poste.........

Je vourdrais juste savoir si avec un Hondata s200 ou s300 je pourais gerer une admission 4 papillon?
Merci
Avec le S300 oui
Didier_71, Merci Yes par contre si un jour je veux remetre ma voiture stock je ne pourais plus reutiliser mon ecu gere par le s300 c'est ça?
Il me faudras racheté un ecus d'origine pour b16a2?
ben si, tu mets les cartos d'origine dans le S300.
quelqu'un a t'il deja essayer un sybelle ou un omex sur une honda?
Si je peux me permettre, surtout pas de Sybelle Sad
Non, pas sur honda.
civic_16Turbal a écrit :ben si, tu mets les cartos d'origine dans le S300.
Donc en fait si ensuit je la remets stock et que je la vends,je serais obligé de laissé le s300 dessus c'est ça? :roll:
Non, car le module S300 remplace l'eprom et la rom d'origine
Tu enleve ton S300, tu dessoude les 2 barettes secable de 14 pin chacune et tu ressoude un support DIL 28 sur lequel tu remet la rom d'origine.
Beowulf a écrit :Au fait, vous savez combien il me demande : pour l'achat du S300 (sans le reste j'imagine), le montage et la journée de développement sur son banc ?

1500 € !! Shock

C'est pourtant bien le prix d'un reglage correct au banc moteur effectué par un vrai professinnel.
Par contre si cela correspond à des pasage sur banc rouleau, effectivement c'est beaucoup trop chere.
Le resultat en passage sur banc moteur et rouleau n'est pas du tout le meme car avec un banc moteur on n'affine pas uniquement les carto de base mais on optimise aussi les transitoires et toutes les corrections ce qui ne peut etre le cas sur un banc rouleau.
Didier_71, j'ai laissé tomber le sur mesure, je vais partir sur un ECU Spoon complet, Seb sur le forum ITR en est très content.
Beowulf a écrit :Didier_71, j'ai laissé tomber le sur mesure, je vais partir sur un ECU Spoon complet, Seb sur le forum ITR en est très content.
C'est effectivement une autre option possible.

PS: pour info
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85834
Didier_71, vais y penser, je te mets dans mes contacts favoris dans un coin vide de mon cerveau, bien au chaud. LOL

En attendant d'acheter tout le matos ... j'économise. Wink
Pages : 1 2 3 4