Bonjour à tous!
Voilà quelques semaines que je lis avec attention cet excellent et forum, après la vente de ma 205, me voilà décidé par l'achat d'une 200 SX S13.
Mais voilà, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y poser mes fesses pour confirmer tout le bien que j'en pense.
Est ce qu'il y a une bonne ame pour faire mon bapteme de l'air? Je paye ma bière après...
A vot' bon coeur missiou dame. :P
dans ch'nord ya: laurentds, dinds, moi et j'en oublie surement ^^
tu es d'ou ?
picozinc, t'es ch'ti d'adoption ^^
Une bière ou des bières... :top:
Je suis de Lille même.
Ma 205 part à 14h. Je l'ai vendu pour la S13, mais j'aimerai voir qd même ce que çà donne in board... :-)
OUi mais attention l'essayer, c'est l'acheter
quand le T3 en action senti tu auras
ben le chéquier tu sortiras 8)
dinds a écrit :OUi mais attention l'essayer, c'est l'acheter quand le T3 en action senti tu auras ben le chéquier tu sortiras 8)
Je comprend bien...
C'est le but...
Et quand le premier probleme arrivera, dépité tu seras...
En même tps j'ai eu un GTT, et j'ai lu ici et là que la S13 était la GTT Jap'...
çà me rassure pas trop...
Je vais en voir une cette am...
220 000 km, 2900... Entretien suivi apparemment.
Ben tu vois au moins la mienne tout est neuf mais bon c po le même budget
je crois qu'il faisait l'analogie entre les problemes des blocs a partir du moment ou tu y touchais pour augmenter un peu la puissance,pas pour le reste.
Salut Nordiste,
Sur Lille, en S13, y a DrMabuse = Fanfan, un drifter de la Gruiii Team
oui c po la même voiture du tout, par contre la s13 te surprendra vu le gabarit par son agilité
boyou2 a écrit :je crois qu'il faisait l'analogie entre les problemes des blocs a partir du moment ou tu y touchais pour augmenter un peu la puissance,pas pour le reste.
c est ce que j ai compris aussi
picozinc a écrit :boyou2 a écrit :je crois qu'il faisait l'analogie entre les problemes des blocs a partir du moment ou tu y touchais pour augmenter un peu la puissance,pas pour le reste.
c est ce que j ai compris aussi
C'est ce qu'il fallait comprendre.
Pour moi, il n'y a pas de point de comparaison.
D'ailleur je n'ai eu que des petites "GTi" pour le moment : 106 rallye, williams, GTi 1600 et 1900 et GTT... et pas de GT.
Je cherche maintenant une propulsion Turbo...
Oui oui je m'oriente vers la S13.
Maintenant niveau fiabilité, çà m'a l'air pour le moins "fragile"...
Bon certains d'entre vous vont me tomber dessus en lisant çà, mais pour avoir parcouru bcp les forums ces dernières semaines, je pense que çà peut vite devenir le drame.
Enfin je pense que c'est le cas de bcp de voiture avec Turbo. Souvent elles sont poussées, et on obtient vite + 50% de puissance, faut bien le payer qq part.
Je vais donc m'orienter vers un modèle avec un historique relativement clair pour pas être emmerdé, et me mettre de coté un budget pour les éventuels problémes. Je ne fais guere d'illusion, des emmerdes j'en aurais je pense, mais je les espere qd même pas trop casse couille.
La S13 n'a pas de problème de fiabilité SI elle a bien été entretenue
J'ai gardé la mienne 3 ans sans avoir de soucis ...
Y en a beaucoup qui ont acheté des mergez à 2000, là il faut pas s'étonner s'il y a des problèmes derrière...
dove a écrit :La S13 n'a pas de problème de fiabilité SI elle a bien été entretenue
J'ai gardé la mienne 3 ans sans avoir de soucis ...
Y en a beaucoup qui ont acheté des mergez à 2000, là il faut pas s'étonner s'il y a des problèmes derrière...
encore une fois le prix ne veut rien dire !!!! J'ai fait + 40000km avec une merguez à 2000 sans aucun soucis elle était stock et avait 96000km quand je l'ai eu il y a plus de 2 ans maintenant et là avec une merguez à + de 7000 je commence seulement à en profiter car il m'a fallu 8 mois de boulot pour en faire une caisse nickelle
seulement y a des gens qui s'en séparent pour X ou Y raisons ou qui ne courent pas après les sous car faut po se leurer une s13 stock phase 1 ça vaut 2000 en TBE... ah oui la france c cher c vrai
dove a écrit :La S13 n'a pas de problème de fiabilité SI elle a bien été entretenue
J'ai gardé la mienne 3 ans sans avoir de soucis ...
Y en a beaucoup qui ont acheté des mergez à 2000, là il faut pas s'étonner s'il y a des problèmes derrière...
Dommage, ma GTi est partie ce jour, et j'avais prévu de venir voir ta voiture ce we si j'avais elle n'avait pas été vendu...
Il m'a manqué qq jours...
MattTheSquale a écrit :dove a écrit :La S13 n'a pas de problème de fiabilité SI elle a bien été entretenue
J'ai gardé la mienne 3 ans sans avoir de soucis ...
Y en a beaucoup qui ont acheté des mergez à 2000, là il faut pas s'étonner s'il y a des problèmes derrière...
Dommage, ma GTi est partie ce jour, et j'avais prévu de venir voir ta voiture ce we si j'avais elle n'avait pas été vendu...
Il m'a manqué qq jours...
tinkiete !
J'espere que j'aurrais la mienne, normalement, c'est conclu, a moins qu'il se retracte !
Dans le nord, doit pas avoir grand monde, mais ca serais sympa de se rencontrer !
Pour qu'on nous apprennes les rudiments et truc a savoir sur la voiture !
HkFF ya moi pas loin de lille, je peux t'apprendre comment transformer ton garage en veranda
HS:
MattTheSquale, tu es sur la quickteam ?
Jack-of-all-Trades a écrit :HkFF ya moi pas loin de lille, je peux t'apprendre comment transformer ton garage en veranda
HS: MattTheSquale, tu es sur la quickteam ?
Je suis de Douai
J'ai pas envie de faire cuire la voiture dans la garage !
"Jack-of-all-Trades a écrit :HS: MattTheSquale, tu es sur la quickteam ?
YEP Sir.
:P
T'as reconnu mon pseudo? Tu n'y es pas il me semble?
MattTheSquale, j'y etais quand j'avais la sub
j'y suis toujours mais je ne poste pas vraiment, dommage que ma s13 n'est pas encore totalement finie sinon je t'aurai bien montré ce que c'est qu'une s13 avec un gt28rs
HkFF, on est voisins ^^ je suis a 5min de douai sur la rn43
Jack-of-all-Trades a écrit :MattTheSquale, j'y etais quand j'avais la sub
j'y suis toujours mais je ne poste pas vraiment, dommage que ma s13 n'est pas encore totalement finie sinon je t'aurai bien montré ce que c'est qu'une s13 avec un gt28rs
HkFF, on est voisins ^^ je suis a 5min de douai sur la rn43
Cool, faudrais se voir !
ta toujours ta sub ?
c'est pas toi qui sais fait grillé par une Opel Calibra verte, ya pas longtps?
J'ai fais la course avec une sub GT noir bien rabaisser vitre teinté noir du 62 et avec une Clio RS Phase1 du 75
bon, j'ai perdu naturellement, mais c'etait sympa, les montée de regime au feu rouger à 3 !
Tu connais pas le mec?
Jack-of-all-Trades a écrit :MattTheSquale, j'y etais quand j'avais la sub
j'y suis toujours mais je ne poste pas vraiment, dommage que ma s13 n'est pas encore totalement finie sinon je t'aurai bien montré ce que c'est qu'une s13 avec un gt28rs
Ah oui?
Et tu es déjà venu nous rendre visite le vendredi? On s'est surment déjà vu. Elle etait comment ta Sub?
Pour l'essai in board, je compte sur toi qd ta voiture sera finie.
(remarque c'est jamais fini ces caisses...
)
MattTheSquale, nop je vais rarement aux sorties du vendredi ^^
ma sub comme celle de suba d'apparence (je crois ^^) gt 98 grise avec la face avant d'une 2000
pas de probleme pour un petit tour
(si on a pas fait un barbeuq avec avant )
HkFF, non vendue depuis un moment et je fais pas de run, des qu'on me chauffe j'attends le vert et je pars en papy mode