Depuis le temps que je cherche l'occasion de tester les "patches" pour gicler la bride de vitesse, ce matin je tombe sur une belle portion de 2x2voies quasi droite avec plusieurs km de longueur et pas un chat dessus :P
Ni une ni deux, l'occase est trop belle, je dis aussi-sec à ma femme de river ses mirettes sur l'écran de l'AVC-R et de me dire dès que je dépasse 226km/h, puis j'écrase la pédale en 5è
Au bout de qq secondes, j'accroche le 230 et j'y reste une dizaine de secondes, je fais même une petite pointe à 235 pour le fun puis je relache => ayé, dans l'cul lulu pour la bride de vitesse
tout pareil, je l'ai mis a 500, le jour ou je tape la régul c'est champagne pour tout le forum ^^ j'ai tapé le 245 a l'AVCR 260 compteur
Le pb sur la RS13, c'est que la bride ne se fait pas qu'avec un chiffre dans une zone du programme, c'est encodé ailleurs
Mais à 230 réels, y'a belle lurette que l'aiguille du compteur est bloquée sur le taquet en-dessous de 240
trop fort le p'tit Jef!!!
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Enfin
jusqu'au limiteur 5
Bah là il est pas loin du coup parceque 6.900RPM à 235km/h, ça fait du environ 250km/h à 7.200RPM
Mais ça y allait facile :P
Mets une boite de s14 ^^ 245 a 6000tr ^^ et rupteur a 7300 ^^
Apres tu doubles les TGV c'est trop bien
Wé mais dites donc mes petits agneaux vous allez sortir vos permis de conduire !!!
attender que je retrouve la performatrice a ticket de tiercé de DD !!!
mok:
Bé j en suis loin de vos 235km:h voir plus avec mon petit 1.6 .. snif
moi aussi j ai envie de doublé le tgv !!!
bon ben j en est tiré 203 km/h [d origine] sur le retour de vienne a lyon :tape:
:noel:
mais sa doit etre simpa la bourre a plus de 2.5
tests effectués sur chemin de fer fermé uniquement, on est pas des fous
c'est quoi l'avcr ?????
merci oui je sais j'ai encore a aprendre!!!
Apexi AVC-R = boost controler = contrôleur électronique de pression de turbo
J'en parlais uniquement pour dire qu'il s'agit de vitesse réelle (contrôlée par GPS SirfStar III) et pas de la vitesse tableau de bord qui est LARGEMENT optimiste
Asphalt Burner, une fois j'etais a l'equivalent de 260 compteur(plus bas que l'avatar de fazermath en fait)et j'etais a 7000/7200tr.
apres avoir change les bougies en fait,j'ai test,mais apres,j'ai jamais eu l'occaz de le refaire,car avec ma douce,donc,passe les 200,elle aime pô
Normal : l'aiguille se pose sur le taquet après la dernière graduation aux environ de 220/225km/h sur la mienne
Donc tu devais être tout prêt de la limite de vitesse :P
tu veux dire que quand on est a 260 compteur,on est a 225 reel??
j ai deja claker un rupteur de 5 eme et il me semble ke mon rupteur est limité a 7500 TR il me semble (reprog de romchip) de plus j etait monté en 205 55 16..... avec boite et raport de pont d origine! Qui arrive a me trouver la vitesse reel? :-D sur nationel qui plus est (moin dangereux niveau permis et nivo accident car j etait le seul sur la mega ligne droite)
boyou2 a écrit :tu veux dire que quand on est a 260 compteur,on est a 225 reel??
arreté je vais faire une deprime avec mon piteux 200 km:h
mok:
je sais que passe les 130,ya du decalage,mais la, c'est
boyou2, et bien oui
Enfin tous les compteurs ne sont pas identiques, mais pour le mien c'est comme ça
Sinon y'a pas 260 sur nos compteurs, seulement 240, et le taquet doit correspondre à environ 250km/h. Ce qui donne environ 230 réels sur la mienne.
Théo a écrit :j ai deja claker un rupteur de 5 eme et il me semble ke mon rupteur est limité a 7500 TR il me semble (reprog de romchip) de plus j etait monté en 205 55 16..... avec boite et raport de pont d origine! Qui arrive a me trouver la vitesse reel? :-D sur nationel qui plus est (moin dangereux niveau permis et nivo accident car j etait le seul sur la mega ligne droite)
je sais pas à combien est ton rupteur, mais rupter à fond de cinquième ça arrange pas le moulin
Bref, ça doit faire autour de 250/260km/h. De toute façon je ne pense pas qu'on puisse aller plus haut avec nos rapports de pont
Muad-Dib a écrit :tests effectués sur chemin de fer fermé uniquement, on est pas des fous
Et puis si ca tourne, tu peux utiliser une variante de la celebre technique de la "gouttiere" avec ces beaux rails :] :P
et ben t'es un furieux toi :]
sinon coté optmiste je confirme que la S13 est optimiste a mort
160 compteur...140 réel (environ je sai pu combien ca faisait...)
donc les mec qui me dise
0-100 en x secondes au compteur sui mort de rire...
:]
en tout cas bien jouer pour le coté technique
(aprés coté circonstance tu as fait du mieux que tu as pu mais on sait otus ici que la gendarmerie t'a aidé a faire ce record en fermant la voie... :] )
qui a dit "faux-cul"?
Asphalt Burner, chui alle bien plus loin que le "taquet" 250,si tu regarde bien le compteur,en butee basse,tu es a ce qui correspond les 260 a peu pres.(en fait l'aiguille se trouvait carrement dans le compteur journalier,en bas a droite)
Le CA18DET adore particulièrement les pointes de vitesse maximales
kgil, non il n'aime pas du tout effectivement
c'est bien pour ça que j'ai pas maintenu longtemps ni poussé au-delà de 235 alors qu'elle pouvait
boyou2, bah moi c'est pas possible car j'ai un petit taquet où se repose l'aiguille et ça correspond environ à 250km/h.
Différence de compteur ph1/ph2 peut-être ?
ba non ma poule,ph1 pour moi,et le taquet apres 240,ya pas,et je crois que c'est le cas pour tous,a confirme??
boyou2 a écrit :ba non ma poule,ph1 pour moi,et le taquet apres 240,ya pas,et je crois que c'est le cas pour tous,a confirme??
Asphalt Burner, le seul type au monde qui a un taquet qui l'empeche d'aller à plus de 250 km/h
!!!!!!!!!!!!!!
Perso (ph2), j'ai pas de taquet non plus
...
c'est con,chui pas chez moi,j'ai plein de photos de bloc compteur que ce soit jdm,eudm ou usdm,et aucun n'a de taquet,ca,j'en suis sur.
Faites chier les mecs
J'vais vous balancer une tof, z'allez voir le taquet que je vais vous mettre moi
MWAHAHAHAHAHAHAHAHA
MEME PAS MAL
Perso pour ce qui est de la difference de vitesse en reel et compteur j'ai environ 10% entre la vitesse indiqué sur compteur et la viteesse indiqué par mon TT donc de l'info ecu qui elle doit etre par trop mal a mon avis avec monte pneumatique d'origine (200 compteur = 180reel).
je pense que le meilleur reste le GPS pour ca