ben moi la bride, ca fait longtemps qu'elle y est plus... mon compteur est HS et ne sachant pas à combien j'étais, j'ai tapé le rupteur pour etre sur d'etre à 250.
PS: pour vérifier que tu l'avais bien changé, tu aurais pu la mettre à 50km/h la bride...
oui mais j'aurai pas eu de certitude que la limite haute n'était plus en place :]
Maxthekiller a écrit :donc les mec qui me dise
0-100 en x secondes au compteur sui mort de rire...
Genre Denton quand il dit qu'il a de meilleures perfs que ce que dit monsieur Nissan, en se basant sur ses 0-100 compteur ? :]
J'avais ete etonne moi aussi de la difference.
Je croyais que c'etait mon TT qui deconnait, je pouvais pas y croire ... quel choc quand l'AVCR, puis le consult ont confirme ces mesures
De l'ordre de 7 a 10% aussi sur les s14a, du moins celui dont vient le "coeur" de ma voiture, a 140 compteur je dois etre aux environs de 130.
Le point positif, c'est que d'apres les bornes de l'autoroute, le compteur kilometrique est precis a 0.5%, lui.
Bande de tarlouze...
Je suis donc le 2eme après Jeff a avoir un tacquet a 250km...
Bon on va faire un sondage pour savoir qui a un tacquet, qui n'en a pas...lool
Bizarre, parce que la mienne est une phase 2...Mais a priori ca n'a aucun lien
Raaaahhhh Mustang je t'aime
Je vais pas être obligé de me faire chier à photographier le petit taquet de mon tdb pour pas passer pour un alluciné de la cafetière
moi pas de taquet, l'aiguille s'arrete sur les centaines de metres
mok: ben le jour ou j arrive sur la centaine de metre .. je paye le champagne a tous le forum !!!
mok:
Des chandelles, et le tour est joué :]
Pleure pas va, moi aussi j'ai jamais pris plus de 200 compteur.
J'avais pas besoin de passer la 5 pour l'apprentissage de l'AVCR
Les Vmax, c'est pas mon truc, je suis juste allé à fond de 4 (encore que, j'étais pas au rupteur) parce qu'il le "fallait" ...
folken a écrit :Des chandelles, et le tour est joué :]
J'y avais pensé, mais j'avais peur que la bagnole tombe à cause des vibrations
Démonte le 2ème demi arbre alors :]
Le premier, on peut pas, l'huile de boite se barre
euh...
moi je crois que mon compteur fausse mais dans le mauvais sens
ma cops me suivait a 150-160km/h alors que je faisait du 140/150km/h maxi
monte pneumatique d'origine?
moi j'ai aussi bloqué l'aiguille 4 ou 5 fois tout en bas ... pas contre j'ai pas autant de difference que toi avec ma vitesse réelle ( mon gps ) a 240 compteur j'etais a 230 au gps
250 en pointe sur le plat
et j'ai pris plusieurs fois l'aiguille bloquéé en bas ( nviron 260 265 ) ... et moi j'vaais le merite d'avoir la carto d'origine looooooool
bon ok c'etait en descente mdrrrrrrr
mais ke meme ^^
et de souvenir mon rupteur étrait entre 7500 et 7800 trmin a fond de 2 :roll:
lol les gars, j'ai pas de taquet moi mais bon j'en avait peut-etre un qui a cassé, c'est qu'elle arrive vite mon aiguille dans cette zone là, si ca se trouve je l'ai décapité à la première VMAX
PTDR
fiftyone51 a écrit :lol les gars, j'ai pas de taquet moi mais bon j'en avait peut-etre un qui a cassé, c'est qu'elle arrive vite mon aiguille dans cette zone là, si ca se trouve je l'ai décapité à la première VMAX
prétentieux
avec la config que j'avais sur l'ancienne, j'avais taper le 247km/h sur l'avc-r et j'était pas au rupteur, je vous raconte pas où etait l'aiguille du compteur, je vous laisse imaginé, sachant qu'en etant a 245 compteur, j'avais 225 sur l'avc-r!!!
vivement que le sr20 soit monté...