juste pour voir si quelq'un avait une méthode particulière pour changer cette durite de malheur sans tomber l'ensemble ! création d'un outil spécifique ou autre :bb:
merci :@+
je pense que tu est bon pour sortir l emsemble
tu peux essayer à la meuleuse...
sérieusement, ya pas d'autres solution tant que tu le passe pas en top mount
faut demonter le collecteur d echappement ya pas dautre solution ;(
sans tout demonter tu enleve juste les durites d arriver et retour d eau le retour d huile et les 4 boulon ( avec les quelle je suis emmerder ) du collecteur sur le turbo tu demonte aussi le silent bloc d echappement sur la boite et tu descend le tout
en 1 h c fait situ as des doigts de sage femme ca doit le faire
je pense que tu fait la modif d arriver d huile ?
les deux sont à chier oui !
ces durites sont prévues pour S13 ... moi j'ai une S12 ...
J'avait acheter une chez apex ... j'ai du ajouter un "L" et une rallonge de 20mm pour arriver au turbo ...
Là j'ai démonter la durite cet aprèm ! j'y es mis deux heure mais j'ai laisser le turbo à sa place ... bourdel !
Demain je vais voir pour faire une durite sur mesure ! Si quelq'un en veut aussi je voit les prix
:@+
klod38 a écrit :sans tout demonter tu enleve juste les durites d arriver et retour d eau le retour d huile et les 4 boulon ( avec les quelle je suis emmerder ) du collecteur sur le turbo tu demonte aussi le silent bloc d echappement sur la boite et tu descend le tout
en 1 h c fait situ as des doigts de sage femme ca doit le faire
je pense que tu fait la modif d arriver d huile ?
Ta réussis a démonté les quatre boulons entre le collecteur et le turbo sans trop de soucis ?
Moi j'ai une durite sur mesure, ben c'est pas plus chère et au moins ca va nickel...
musty54 a écrit :klod38 a écrit :sans tout demonter tu enleve juste les durites d arriver et retour d eau le retour d huile et les 4 boulon ( avec les quelle je suis emmerder ) du collecteur sur le turbo tu demonte aussi le silent bloc d echappement sur la boite et tu descend le tout
en 1 h c fait situ as des doigts de sage femme ca doit le faire
je pense que tu fait la modif d arriver d huile ?
Ta réussis a démonté les quatre boulons entre le collecteur et le turbo sans trop de soucis ?
ouai ca se fait quand ta enleve le mastervac et tous les pare chaleur ta une place de fou et ca va tous seul
euh quitte à choisir je préfère encore sortir le turbo, c'est moins galère à démonter les tuyaux apres. et pis pour ceux qui n'ont jamais fait ils vont passer 1h à essayer d'enleve la goupille sur la pédale de frein
c clair elle est pas facille cette salo... mais bon ca se fait
D'avance désolé pour le HS ToyToy.
HS on
Le durites que j'ai citées plus haut, elles sont bien pour S13/CA18 ou carément à chier!
HS off
elle s'enleve sans rien demonter du turbo et aucune durite d'eau.
demander a toytoy il a vu , c seulement la deuxieme fois que je lui fait .
faut juste etre un peut patient pour la remettre pas comme moi.