Japan Car

Version complète : Obliger d'accélerer pour démarrer ma civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour démarrer ma caisse je suis obligé de donner une petite impulsion sur la pédale droite est-ce normal? Y a t-il un problème? Merçi pour toute vos réponses.
quel civic ? quel motorisation ?
a froid ? a chaud ?
code erreur ?
après une modif ? du jour au lendemain ?
km des bougies ? du filtre à essence ?
dj_spark a écrit :quel civic ? quel motorisation ?
a froid ? a chaud ?
code erreur ?
après une modif ? du jour au lendemain ?
km des bougies ? du filtre à essence ?


civic eg 3 1.3l 16v
a froid et à chaud
pas de modif moteur, juste échappement mais le problème est là depuis que j'en suis possesseur.
filtre à essence: 5000km
bougies: 5000km
romaeg3, elle totalise combien de borne ?
tite.kivic a écrit :romaeg3, elle totalise combien de borne ?

110 000
Comme c'est un carbu ce n'est pas vraiment surprenant ... bien que à chaud elle devrait quand meme partir directement.
On vient d'en acheter une à mon frere, elle a 220.000km... il faut faire la meme chose que toi pour la démarrer, mais a chaud elle part directement...
Voir peut etre les bougies, mais ne t'en fait pas ce n'est pas anormal pour un carbu.
Vinz a écrit :Comme c'est un carbu ce n'est pas vraiment surprenant ... bien que à chaud elle devrait quand meme partir directement.
On vient d'en acheter une à mon frere, elle a 220.000km... il faut faire la meme chose que toi pour la démarrer, mais a chaud elle part directement...
Voir peut etre les bougies, mais ne t'en fait pas ce n'est pas anormal pour un carbu.


ok c cool
par contre il me semble que c'est une injection monopoint (puisqu'il y a un cata?!) et non un carbu.
C'est vrai qu'à chaud elle demande un cou d'accélérateur une fois sur 3 par contre à froid c quasi obligatoire !!!
C'est pas un gicleur, ou une buse supplémentaire qui sert pour démarrer ? Dans ce cas, c'est bouché donc pas de vaporisation avant le coup de clé.
aucune idée. je fais rien avant de tourner la clef mais si j'accélère pas le démarreur tire dans le vide et le moteur ne se lance pas.
c pas bien génant mais je voulais juste être sur que ce n'était rien de grave
romaeg3 a écrit :
Vinz a écrit :Comme c'est un carbu ce n'est pas vraiment surprenant ... bien que à chaud elle devrait quand meme partir directement.
On vient d'en acheter une à mon frere, elle a 220.000km... il faut faire la meme chose que toi pour la démarrer, mais a chaud elle part directement...
Voir peut etre les bougies, mais ne t'en fait pas ce n'est pas anormal pour un carbu.


ok c cool
par contre il me semble que c'est une injection monopoint (puisqu'il y a un cata?!) et non un carbu.
C'est vrai qu'à chaud elle demande un cou d'accélérateur une fois sur 3 par contre à froid c quasi obligatoire !!!

Et si c'est un carbu Wink ... ce qui n'empeche pas d'avoir un cata Wink
salut
je suppose que c'est une bonne partie des 1.3l 16s a carbu qui ont ce probleme car ma tante en a une il faut donner un coups d'accélérateur pour demarrer Confused , je serai bientôt posseceur d'une 1.3l 16s a carbu et elle a ce meme problem Sad
mais sinon ce n'est pas grave car elle demarre quand meme Wink
Bha faut pas vous en faire,... faut juste envoyer un peu d'essence dans le carbu pour la faire démarrer... rien de bien méchant Wink ... et comme ca, celui qui ne connait que les injection ne saura jamais la faire démarrer LOL