29-05-2006, 09:45:49
Pour démarrer ma caisse je suis obligé de donner une petite impulsion sur la pédale droite est-ce normal? Y a t-il un problème? Merçi pour toute vos réponses.
dj_spark a écrit :quel civic ? quel motorisation ?
a froid ? a chaud ?
code erreur ?
après une modif ? du jour au lendemain ?
km des bougies ? du filtre à essence ?
tite.kivic a écrit :romaeg3, elle totalise combien de borne ?
Vinz a écrit :Comme c'est un carbu ce n'est pas vraiment surprenant ... bien que à chaud elle devrait quand meme partir directement.
On vient d'en acheter une à mon frere, elle a 220.000km... il faut faire la meme chose que toi pour la démarrer, mais a chaud elle part directement...
Voir peut etre les bougies, mais ne t'en fait pas ce n'est pas anormal pour un carbu.
romaeg3 a écrit :Vinz a écrit :Comme c'est un carbu ce n'est pas vraiment surprenant ... bien que à chaud elle devrait quand meme partir directement.
On vient d'en acheter une à mon frere, elle a 220.000km... il faut faire la meme chose que toi pour la démarrer, mais a chaud elle part directement...
Voir peut etre les bougies, mais ne t'en fait pas ce n'est pas anormal pour un carbu.
ok c cool
par contre il me semble que c'est une injection monopoint (puisqu'il y a un cata?!) et non un carbu.
C'est vrai qu'à chaud elle demande un cou d'accélérateur une fois sur 3 par contre à froid c quasi obligatoire !!!
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte