Japan Car

Version complète : pieces celica st182 3SGE 160CH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir,
je voudrais bien connaitre des adresses ou je pourrai trouver des pieces du types performances pour ma toy du genre collecteur, boite de vitesse plus courte, volant moteur allégé, des pieces de marque TRD ou denso ,etc pour ce modéle celica ST182 2.0GTI 1991 merci 118.000km.

Autre question on ma proposé des bougies NGK avec du platine, y 'a t'il un diff au niveau perf rendement conso 24€ pieces avec ristourne de 20%
merci
pou!!! 24 euro piece pour de la platine, ici c'est 80$ (+/- 50Euro) pour 4 IRIDIUM, si il y a des cilents...... envoyer un message priver, car a ce prix j'importe en france de l'iridium c,est sur.... Wink
Salut

la plus grosse banque de pieces "performance" dispo a ma connaissance c'est ebay us , tu va sur ebay.com puis dans ebay motors et la dans lesparts and accesories , tape celica et un monde merveilleux s'ouvre a toi :-D

par exemple comme ca :
http://motors.search.ebay.com/_Car-Truck...focusZmppf

seb , gros utilisateur d'ebay ;-)
ben c le prix que j'ai ici en belgique chez accoutopart ngk irradium, mais ca change quoi le platine, meilleur combustion ou quoi ?