Japan Car

Version complète : Rénover inscription "civic"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, j'aimerais savoir comment je pourrais rénover l'inscription "civic" sur ma rampe de feux arrières parce qu'elle s'est usée avec le temps ?

[Image: 161110gc.th.jpg]

Je m'étais dit en ponçant légèrement à la dremel (brosse en plastique ou inox) et repeindre avec un fin pinceau avec de la peinture pour maquette. La peinture ne risque pas de s'écailler ? Vous avez une idée du type de peinture à utiliser ?
Merci pour vos conseils Wink
Ca va pas rendre au pinceau, au pire tu prend ton temps, tu mets du scotch de peintre tout autour des inscriptions (comme un pochoir) et tu refait a la bombe,, en ayant bien nettoyé avant
oui , je pense qu'un coup de peinture noire sur la rampe et autour des feux , un pochoir , un coup de peinture argent , et tu revernis le tout en transparent , tu aura une rampe toute neuve , feux compris ...
Pour le pochoir , tu peux aussi demander a un mec qui fais les stickers de le faire en gardant le contour au lieu des lettres ...
Peinture ou pourquoi pas un autocollant, tu le fais faire sur mesure et tu le tapes dessus !