kesésé?
a kôa sa sert?
comentsamarche?
et surtout : sa a une memoire?
et comment sa se reset ( ou remise a zero ) et comment faire pour passer en mode diag?
: tks!!!
bcp de questions et toutes ont déjà été ellucidées....
Bon allez,
Electronic Control Unit
de nos jours tu as en plus, le BSI (Boitier de Servitude Intelligent)
De nos jours l'ECU est propre au GMP et la BSI gère plutôt les trucs de confort.
Ca marche avec électrons qui se déplacent très très vite sur des pistes prévues pour :P
Ca a une mémoire sinon comment voudrait tu conserver les paramètres de ton injection ou encore de ton allumage électronique pour ne citer qu'eux!
Ca se rest en débranchant la batterie un temps certains
Ca se passe en mode diag en regardant le post de JobiJoba ou le post it de Tibo et en enlevant les moufles :P
Ps et je te conseille plutot le fil électrique que le trombonne
heu.. ouai mais où sa???
g trouvé le post de tibo mais pas celui de jobijoba....
esque c sa qui peut faire que l'un de mes cylindre de ma s13 n'est pas alumenté??? et qui fait du coup pas d'etincellles???
en parlans d'ECU, quelqu'un pourais me mettre à diposition le cablage de mon ECU:
RS13.
merci bien 8)
MAS13 a écrit :en parlans d'ECU, quelqu'un pourais me mettre à diposition le cablage de mon ECU:
RS13.
merci bien 8)
tiens l'adresse pour télécharger la revue technique de la rs13, tu trouveras tout ce que tu voudra idem naru faut l'avoir si tu te débrouilles un peu en anglais tout est dedans
:
clic droit "enregistrez sous"
http://www.pandablue.com/nissansilvia/ar...es/s13.pdf
Il marche pas le lien pour la doc de S13, qqu a un lien qui marche ou y a déjà la doc sur le forum ?
merci
( il est 5h du mat g la flemme de chercher lol)
va sur notre site,il y a un lien pour la doc...