26-05-2006, 13:05:21
Anonymous
26-05-2006, 13:42:21
démontage remontage echange de tous les joints , etc environ 8 heures de boulot
26-05-2006, 14:40:31
Démontage, remplacement des joints de collecteurs,remontage 20min 8) ... avec un collecteur SSautochrome, des durites de flotte flexible, la clé de 14 qui va bien et mon pote RODI :]
Sans tout ca compte dans les 6h
Sans tout ca compte dans les 6h
Anonymous
26-05-2006, 14:43:19
cutzilla13 a écrit :Démontage, remplacement des joints de collecteurs,remontage 20min 8) ... avec un collecteur SSautochrome, des durites de flotte flexible, la clé de 14 qui va bien et mon pote RODI :]
Sans tout ca compte dans les 6h
c est surtout le collecteur d origine, les durites d origine, ainsi que la clé de 14 tout ce qu il y a de plus normale qui m ont fait défaut
26-05-2006, 14:48:58
ah oui tandis que moi c'est un collecteur invidia, avec un T28 et je veux juste changer le joint entre le collecteur et le turbo, y a t'il d'autre joint a prévoir lors de ce démontage?
26-05-2006, 16:28:18
Moi il me faut au moin 1 semaine...................................
Le temps que le WD 40 agisse
Le temps que le WD 40 agisse
26-05-2006, 16:35:51
entre 5 et 6h pour la premiere fois, je veu bien dire tout, depuis le lévage de la voiture jusqu'a son demarage...
oubliez pas y a les vidange a faire, defaire toutes les durites, les boulon collecteur, ensuite le sortir, defaire le turbo changer le joint et tout remettre, le plus galere je trouve c'est les durite d'eau!
oubliez pas y a les vidange a faire, defaire toutes les durites, les boulon collecteur, ensuite le sortir, defaire le turbo changer le joint et tout remettre, le plus galere je trouve c'est les durite d'eau!
26-05-2006, 17:09:11
jeromeS13 a écrit :Moi il me faut au moin 1 semaine...................................loool
Le temps que le WD 40 agisse
26-05-2006, 17:24:27
Demontage 1h15 remontage pareil, sa fait au moins 6 fois que je le demonte ce con alors je commence a avoir une methode lol mais c chiant petite precision je suis en collecteur ssauto donc plus facile a demonter et remonter, et pareil durite souple pour eau et huile!
26-05-2006, 17:31:32
tu l'a démonté pour kel soucis???
27-05-2006, 03:35:56
ben le plus long c'est les pansements entre chaque ripage de clef de 14 au débloquage de ces p... de goujons de collecteurs...
27-05-2006, 08:54:28
dinds a écrit :ben le plus long c'est les pansements entre chaque ripage de clef de 14 au débloquage de ces p... de goujons de collecteurs...
MDR
Anonymous
27-05-2006, 09:40:50
bon bah je me suis lancé dedans aussi: j ai recu mon collecteur hier apres midi , je l avais depuis a peine 5 minutes que j etais deja en train de demonter le collecteur d origine : pour l instant une demie heure de boulot; il me reste les 2 ecrous du dessous cylindre 3 et 4 (j aime bien garder le meilleur pour la fin ) et 2 écrous sur l elbow
27-05-2006, 09:45:57
Citation :il me reste les 2 ecrous du dessous cylindre 3 et 4 (j aime bien garder le meilleur pour la fin )
Heuresement que sur celle d'Asphalt, ces 2 boulons étaient a peine sérés......sinon galère......
Anonymous
27-05-2006, 09:52:57
jeromeS13 a écrit :Citation :il me reste les 2 ecrous du dessous cylindre 3 et 4 (j aime bien garder le meilleur pour la fin )
Heuresement que sur celle d'Asphalt, ces 2 boulons étaient a peine sérés......sinon galère......
je devais commander une clé "spéciale" mais vu que ca risque d etre un peu long je vais emprunter une clé de 14 a décrochement a mon pote: je me suis deja fait baisé une fois......