Japan Car

Version complète : temps de démontage collecteur turbo sur s13 ????
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tout est dans le titre, qui a déja démonté ca? et combien de temps ca lui a mis? merci Smile

Anonymous

démontage remontage echange de tous les joints , etc environ 8 heures de boulot Cry
Démontage, remplacement des joints de collecteurs,remontage 20min 8) ... avec un collecteur SSautochrome, des durites de flotte flexible, la clé de 14 qui va bien et mon pote RODI :]
Sans tout ca compte dans les 6h

Anonymous

cutzilla13 a écrit :Démontage, remplacement des joints de collecteurs,remontage 20min 8) ... avec un collecteur SSautochrome, des durites de flotte flexible, la clé de 14 qui va bien et mon pote RODI :]
Sans tout ca compte dans les 6h

c est surtout le collecteur d origine, les durites d origine, ainsi que la clé de 14 tout ce qu il y a de plus normale qui m ont fait défaut Confused
ah oui tandis que moi c'est un collecteur invidia, avec un T28 et je veux juste changer le joint entre le collecteur et le turbo, y a t'il d'autre joint a prévoir lors de ce démontage?
Moi il me faut au moin 1 semaine...................................






Le temps que le WD 40 agisse Sac
entre 5 et 6h pour la premiere fois, je veu bien dire tout, depuis le lévage de la voiture jusqu'a son demarage...
oubliez pas y a les vidange a faire, defaire toutes les durites, les boulon collecteur, ensuite le sortir, defaire le turbo changer le joint et tout remettre, le plus galere je trouve c'est les durite d'eau!
jeromeS13 a écrit :Moi il me faut au moin 1 semaine...................................






Le temps que le WD 40 agisse Sac
loool
Demontage 1h15 remontage pareil, sa fait au moins 6 fois que je le demonte ce con alors je commence a avoir une methode lol mais c chiant petite precision je suis en collecteur ssauto donc plus facile a demonter et remonter, et pareil durite souple pour eau et huile!
tu l'a démonté pour kel soucis???
ben le plus long c'est les pansements entre chaque ripage de clef de 14 au débloquage de ces p... de goujons de collecteurs... LOL
dinds a écrit :ben le plus long c'est les pansements entre chaque ripage de clef de 14 au débloquage de ces p... de goujons de collecteurs... LOL

MDR LOL

Anonymous

bon bah je me suis lancé dedans aussi: j ai recu mon collecteur hier apres midi , je l avais depuis a peine 5 minutes que j etais deja en train de demonter le collecteur d origine LOL LOL LOL : pour l instant une demie heure de boulot; il me reste les 2 ecrous du dessous cylindre 3 et 4 (j aime bien garder le meilleur pour la fin LOL LOL ) et 2 écrous sur l elbow
Citation :il me reste les 2 ecrous du dessous cylindre 3 et 4 (j aime bien garder le meilleur pour la fin )

Heuresement que sur celle d'Asphalt, ces 2 boulons étaient a peine sérés......sinon galère......

Anonymous

jeromeS13 a écrit :
Citation :il me reste les 2 ecrous du dessous cylindre 3 et 4 (j aime bien garder le meilleur pour la fin )

Heuresement que sur celle d'Asphalt, ces 2 boulons étaient a peine sérés......sinon galère......

je devais commander une clé "spéciale" mais vu que ca risque d etre un peu long je vais emprunter une clé de 14 a décrochement a mon pote: je me suis deja fait baisé une fois...... LOL LOL