26-05-2006, 19:47:36
dinds a écrit :Asphalt j'vai te présenter à mon avatar je l'sensbah alors là je vais fumer Karl Lewis au plus beau jour de sa vieille carrière
dinds a écrit :Asphalt j'vai te présenter à mon avatar je l'sensbah alors là je vais fumer Karl Lewis au plus beau jour de sa vieille carrière
HkFF a écrit :et oui blubird power 275000km stock et ct viergedinds a écrit :AHAH déja les HDI c po fiable alors làca on s'en fou, mes parents pensent deja a la revendre !
et deja, les francaises c'est pas fiable !
sauf nos gros vieux mazout, qui dur et qui dur
Asphalt Burner a écrit :allez forest !!!dinds a écrit :Asphalt j'vai te présenter à mon avatar je l'sensbah alors là je vais fumer Karl Lewis au plus beau jour de sa vieille carrière
dinds a écrit :ca part en live làAsphalt Burner a écrit :allez forest !!!dinds a écrit :Asphalt j'vai te présenter à mon avatar je l'sensbah alors là je vais fumer Karl Lewis au plus beau jour de sa vieille carrière
Zabuza a écrit :bha ce sezra bpas la derniere fois t inquietes hi hi hi
dinds a écrit :Quelques uns perso je suis 62 dans l'âme exilé chez les picards depuis peuc'est cool !
dinds a écrit :euh scuse ami du nord mais à la base 4000 la caisse avec 175000km c qd même un peu bcp cher je trouve car à ce km à moins que te sentes les compressions et l'état du turbo à vue de nez ou en posant ta main sur le moteur sinon ça craint pour info une stock avec ce km doit po dépasser 2000 surtout que tu es près de la belgique qd même !!!! Y a des bonnes affaires là-bas !!!!
PS : le premier qui me dit oui mais la belgique gnagnagna gnagnagna... :gun: car perso les seules merdes que j'ai eu sur des bagnoles c'était sur des caisses française !!!! avec les caisses belges en restant un minimum vigilant JE N'AI JAMAIS EU AUCUN PROBLEME !!! au moins il entretiennent eux et leur contrôle technique effectué tous les ans et bcp plus rigoureux qu'en france !!!!
Jack-of-all-Trades a écrit :tout a fait d'accord avec toi ^^
la prochaine c'est en belgique que je l'achete, si je cherche une caisse a restaurer j'irai en allemagne ...
Jack-of-all-Trades a écrit :HkFF, deprime pas pour ca sinon t'aura pas fini de te taper la tete contre les murs une fois que tu auras ta s13ouai
occupe toi de vendre ta 106 et guette les annnonces sur le web jpcar/ffd/silvia-pref apre ssi tu cherches hors de france tu as toujours fr.mobile.de ou autoscout
Jack-of-all-Trades a écrit :c'est la caisse a didou que je connasi bien ^^
la culasse qu'il a en rab est une culasse que j'avais demonté d'un bloc que j'avais en rab
si tu touches pas un peu en meca tu vas ramer severe et refaire une s13 c'est la porte ouverte pour y claquer pas mal de pognon
Asphalt Burner a écrit :Bof, moi je vais bien bosser tous les jours avec la mienne "légèrement" modifiée :]
Asphalt Burner a écrit :Bof, moi je vais bien bosser tous les jours avec la mienne "légèrement" modifiée :]Je me marre
skyline gtr a écrit :Asphalt Burner a écrit :Bof, moi je vais bien bosser tous les jours avec la mienne "légèrement" modifiée :]Je me marre
kgil a écrit :Bah tu sais je me lève à 5h alors j'ai pas grand monde sur la route, mes 12km sont mangés en moins de 10 minutes et sans tirer dedans car elle n'a même pas le temps de chaufferAsphalt Burner a écrit :Bof, moi je vais bien bosser tous les jours avec la mienne "légèrement" modifiée :]
T'as pas trouvé mieux pour jamais arriver en retard au boulot ? T'aurai mieux fait d'investir dans un bon réveil :]