25-05-2006, 22:22:03
Bonsoir,
Je viens de trouver cet excellent forum !
Je suis un passionné de voiture nipponne et surtout de la culture nipponne.
J'ai normalement trouvé la perle rare en matière de S13.
Une 200SX de 91 clim, abs, fc,retro elec de 167 000km
1.8T
Elle est FULL STOCK
Voiture entretient garage tous les 10 000km avec carnet pendant 140 000-150 000km en allemagne. Elle appartenait à une vielle personne.
Ensuite le proprio suivant, un passionné de 200SX (peut-être une personne d'ici) mécano chez Nissan.
Donc entretien regulier...
Cette personne l'a revendu pour acheter une Honda legend.
Ensuite le dernier proprio (avant moi j'espère ) mecano chez Renault, entretien regulier, 0 faute au controle technique. Il l'a depuis 1ans et demis.
Il me dit que la voiture a un peu de rouille en dessous de l'aileron et qu'il y a un bruit au niveau du catalyseur (d'apres le CT, c'est pas grave)
Il y a la distribution à faire, sinon elle est impeccable, bien sûr quelque griffe et eclat niveau carrosserie.
Alors, je vous demande qu'elle conseil ou question importante ou defaut que je dois vous demander ou demander au proprio et que je dois faire attention à l'achat ?
Si il vous fait des photos (enfin jsuis tout fou depuis que la voiture m'est destiné donc j'aimerais pas qu'on me la prenne loool)
ca va être chaud !
Donc, pour resumé un peu la situation, j'ai actuellement une 106XSi avec quelques equipement.
J'ai plus de 2ans de permis, avec bonus, sans accident, je paie ma foi, pas beaucoup d'assurance (c'est un contrat spécial avec mes parents)
J'ai 23ans.
Je met quand même une photo du moteur
Vous en pensez quoi?
j'ai besoin de votre expèrience !
MERCI
Je viens de trouver cet excellent forum !
Je suis un passionné de voiture nipponne et surtout de la culture nipponne.
J'ai normalement trouvé la perle rare en matière de S13.
Une 200SX de 91 clim, abs, fc,retro elec de 167 000km
1.8T
Elle est FULL STOCK
Voiture entretient garage tous les 10 000km avec carnet pendant 140 000-150 000km en allemagne. Elle appartenait à une vielle personne.
Ensuite le proprio suivant, un passionné de 200SX (peut-être une personne d'ici) mécano chez Nissan.
Donc entretien regulier...
Cette personne l'a revendu pour acheter une Honda legend.
Ensuite le dernier proprio (avant moi j'espère ) mecano chez Renault, entretien regulier, 0 faute au controle technique. Il l'a depuis 1ans et demis.
Il me dit que la voiture a un peu de rouille en dessous de l'aileron et qu'il y a un bruit au niveau du catalyseur (d'apres le CT, c'est pas grave)
Il y a la distribution à faire, sinon elle est impeccable, bien sûr quelque griffe et eclat niveau carrosserie.
Alors, je vous demande qu'elle conseil ou question importante ou defaut que je dois vous demander ou demander au proprio et que je dois faire attention à l'achat ?
Si il vous fait des photos (enfin jsuis tout fou depuis que la voiture m'est destiné donc j'aimerais pas qu'on me la prenne loool)
ca va être chaud !
Donc, pour resumé un peu la situation, j'ai actuellement une 106XSi avec quelques equipement.
J'ai plus de 2ans de permis, avec bonus, sans accident, je paie ma foi, pas beaucoup d'assurance (c'est un contrat spécial avec mes parents)
J'ai 23ans.
Je met quand même une photo du moteur
Vous en pensez quoi?
j'ai besoin de votre expèrience !
MERCI