salut tous le monde , jai un problème , je n entend plus mon bruit merveilleux a 5500 tour . mon v-tec ne ce déclenche plus , merci de me ramené sur la voie du v-tec
as tu un voyant allumé??? (voyant moteur)
as tu un clignotement sur l'ecu??
as tu fais ton niveau d'huile??
mon voyant moteur n est pas allumé , le niveau d huile est bon , mais pour le calculateur je ne sais pas .
si cela peut t aidé , il y a trois jour environ il se déclenchait a 5900 tr/mn , deja ce n est pas normal, et le l en demain plus de v-tec
Ce serait pas une ED9 que tu as plutot ?
ca veut dire quoi le v-tec est mort , arrètez je vais pleuré
ben ca veut dire qu'il est mort quoi, il faut aller chez honda et demander au magasinier un nouveau vtec
ne te fou pas de ma gueulle s est un ee8 , un vrai de vrai . mais je n ai rien contre les 16i16 au contraire
v-tecpro a écrit :ca veut dire quoi le v-tec est mort , arrètez je vais pleuré
Tu l'as bien nourri au moins ?
C'est fragile ces petites betes...
t es sur de toi que le v-tec est mort ?
tu veut dire quoi par : je l ai bien nourrit
v-tecpro a écrit :tu veut dire quoi par : je l ai bien nourrit
ben tu lui a donné du canigou ou du fido??
arretez de vous foutre de ma gueulle , ce n est pas un 16i16 , et celui qui a un problème je l attend sur l auto route , car je prépare un moteur pour elle et il vas faire très , mal ou sinon j ai toujours mon 16i16 ( 147ch au banc ) lui il est dispo pour toute les grandes gueulle . petit joueurs
cela dis techniquement oui c'est un 1.6 l injection 16s celui de l'EE8 mais vtec en +
sinon je vois pas perso ce que ça peu etre ...
Moi aussi j'ai un pb de vtec sur mon ED9
:oops!:
Bon maintenant se serais bien de l'aider
par exemple quelqu'un peu me dire un joint de vtec pourris ça donne quoi ?