Japan Car

Version complète : preparation pour le celica day 2007(maj)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
PhiphyL a écrit :Up !
t'inquiete je suis toujour sur le coup j'attend toujour ma grille de repos de 2007 bha oui a marche comme sa chez moi Cry
celica man a écrit :
PhiphyL a écrit :Up !
t'inquiete je suis toujour sur le coup j'attend toujour ma grille de repos de 2007 bha oui a marche comme sa chez moi Cry

ca se passe comme ca aussi chez moi!! lmais je ferai en fonction de...la date Wink
bonsoir à tous,

Ma voiture est sortie du garage et elle roule parfaitement bien. J'aimerais savoir quand tomberais cette rencontre célica car je suis assez intéréssé.
Si on peut me mettre un peu au parfum ça serait sympa merci.
Célica
Sympa ta Celica, célica Wink tu as d'autres photos ?
salut
je suis aussi tres intereser de venir,a voir la date pour que je puisse voir avec mon boulot la et tout le probleme.
[Image: my.php?image=02wp4.jpg]
Si il y a moyen je suis pret a me deplacer voila la bete avec qui je compte venir.

[Image: celicagauche34bis.jpg]
+1, en attendant les dates.;-)
Le problème c'est que les places seront réservées aux T20, l'organisateur verra...

Edit : rien dit, j'ai confondu avec le truc Européen Big Grin
PhiphyL a écrit :Le problème c'est que les places seront réservées aux T20, l'organisateur verra...

Non pas du tt!!! Ne confond pas "celica day" et "meeting euro celica" qui lui est reservé au T20 (ety c'est en italie..grrr)!!

le celica day est organisé par celica man..et ouvert a toutes les celica's!! TOUTES!!!

Pour plus d'infos, le site de celica man

http://www.celica.forumpro.fr

tchao Wink
Zut, clair je confonds Big Grin
En plus perso la t20 c'est pas ma preferée bon c'est vrai que j'adore les 80's. Je trouve qu'elles ont perdu un peu de personnalité et sont trop rentrées dans le rang.
voila le celica day 2007 auras lieux en juin 2007 sur un week end entier Wink
pour plus de renseignement sa se passe ici
http://celica.forumpro.fr
T20 POWAHHHHHHHHHHH !!

La mienne est pas finie Sad
peut etre interessé si j'ai toujours ma t23 ts qui sera en vente sous peu ...snif snif
Pages : 1 2 3