Japan Car

Version complète : preparation pour le celica day 2007(maj)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je suis d'accord!! UNE DATE Celica man???
Je propose le jeudi 30 février, qui est partant ?
Un jeudi phi??? Il faudrait un dimanche plutot??
C'était juste pour voir si la première réponse allait tilter sur le 30 février... ben nan Big Grin
celica.power a écrit :Je suis d'accord!! UNE DATE Celica man???
je tes dit ma louloute attend un peu c'est acause de mon taf je saurais sa se mois si ou au moi de decembre Cry
je donne mon avis

le PTS, ça ne m'interresse plus (j'en ai ma dose vomi )

je préfere quand il fera 1 peu + chaud... au printemps !?

...et en plus, il y aura des bourgeons sur les arbres LOL
oui moi pareil le pts c'est pas la peine que j' y retourne même si on me paye ma place sauf si tu peux m'avoir des places dans les caisses de drift et encore LOL plutôt au printemps, ça serait bcp plus sympa
D'accord avec Celikaos ; un peu plus tard dans l'année ce serait bien car on s'est quand même drôlement caillés sur ce parking la dernière fois ! ! Smile
toyolica a écrit :D'accord avec Celikaos ; un peu plus tard dans l'année ce serait bien car on s'est quand même drôlement caillés sur ce parking la dernière fois ! ! Smile
oui et à la station de lavage, l'eau se transformais directement en glace sur la carosserie de la caisse LOL quelques souvenirs à vivre au moins une fois... mais pas deux Wink
En tous cas, avant le rassemblement Européen de Celica (s'il se fait) ! Si on fait le Celica Day après celui-là il fera pâle figure !
Bwarf clair, il a lieu quand le rdv Européen?
Quelquepart au printemps. Ca n'a pas encore été défini, mais de toutes façons s'il n'y a pas plus de monde à se bouger sur le forum ça va tomber à l'eau Big Grin (ou c'est bien parti pour)
En tout cas, ca fait loin l'Italie, je prefere encore etre en comité reduit, mais sur paris!
oui pour l'europeen, je pense que c'est mort, en plus je trouve le programme un peu léger

... mais on verra toujours ???
Mais la période Fin mars peut être sympa, il fera déja meilleur question T°, ca sera plus facile de faire des activités en plein air (ex: Karting Outdoor, ou sortie Quad - Buggy, etc...) Plus une belle balade, et un bon resto (qui peut bien sur contenir les voitures de tout les participants 8) )
au printent comme çà on pourra allé au camping faut trouver un long week end avec un lundi ou vendredi ferié !!!
Moi je suis partant mais faut voir ou ça vas se faire. Ma celica est impatiente. Sinon pourquoi ne pas l'organiser en même temps qu'une autre concentration de jap'. Faut voir.
moi se que j'espere c'est que les mecs qui disent venir nous face pas un plans foireux Evil
Pourquoi ne pas mettre au parfum des amis belges et suisse vu qu'il y a pas mal de proprio de celica la bas!!
Perso, je ne suis pas pour un long week end...C'est bien cool, je suis d'accord, mais vaut mieux organisé un gros truc une seule journée que quelques participants sur 3jours..
Woe a écrit :Moi je suis partant mais faut voir ou ça vas se faire. Ma celica est impatiente. Sinon pourquoi ne pas l'organiser en même temps qu'une autre concentration de jap'. Faut voir.

En même temps que d'autres Japs ? C'est quoi l'intérêt d'un Celica Day alors ? Big Grin
bon je vous propose une autre opportunité avec le "Club des Anciennes Celica de France" AACF, pour ceux qui était là en février 2005, vous vous rappellez surement de Toy's Story et sont équipe d' ancien, qui se sont déplacé exprès, pratiquement à la dernière minute, donc il organiserons en 2007, je pnse vers mai, j' ai dit je pense, le " Festival Nippon Sport Car" c'est une rencontre nationale dans un cadre avec un grand parc et château pouvant accueillir beaucoup de voiture, et il seront présent avec les leurs ainsi que plein d' autre participant venant de toute la France, alors ce serait bien aussi si vous voulez bien le faire en même temps, ce ne serait pas une mauvaise idée puisque les Celica auront leurs places qu milieu de toutes ces japs à vous de voir Wink autrement ça resterait une journée quand même ou vous y êtes invité puisque si ça se passe comme en 2005, l' entrée sera gratuite ^^ voilà à vous
resalut
tu peux me refiler l adresse ? j ai eux des soucis de PC Confused
Super idée shulee !
Effectivement, tres bonne idée! Je suis pour!!!
cool alors pour + d' info allez sur leur forum ça leur fera plaisir et je ne suis pas apte pour donner toutes les infos
shulee49 a écrit :cool alors pour + d' info allez sur leur forum ça leur fera plaisir et je ne suis pas apte pour donner toutes les infos

merci shulee, au fait, on se voit samedi à loheac?? Wink
Bonjour à tous
moi je suis de Colomiers(31) pres de Toulouse(31) et je suis interressé par ce rasemblement. Reste a savoir la date precise et l'endroit precis,
Up !
Pages : 1 2 3