Japan Car

Version complète : Derieres modifs de ma CTS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Voilou, alors j ai recuperer hier ma corolla de chez le carrossier.
Donc, il m a posé et peint le becquet, peint le bas de parechoc , et enfin posé et peint les capteur de radar de recul.Tout ca pour .... 300€ Confused

[Image: 240520060016pm.th.jpg]

[Image: 240520064pc.th.jpg]

[Image: 240520060026ya.th.jpg]

J ai aussi recu le bouchon d huile de hongkong ( delai 1 mois ..... ).

[Image: 250520060011la.th.jpg]

De retour chez moi je me suis attaque aux branchement du radar de recul. super simple, le seul truc chiant c est de passer le fils de l afficheur de la console centrale au coffre. temps d installation 1h30 sachant que les capteur etaient deja en place.
Alors j ai pas trop eu le temps de prendre des photos du demontage , etc.. parceque le temps etant tres instable, je me suis depecher avant qu il pleuve.

[Image: 250520060068tt.th.jpg]

[Image: 250520060076yl.th.jpg]

J ai aussi mis des rondelles sur la fixation du capot, pour qu il y ai une meilleur circulation de l air dans le moteur.

[Image: 250520060025ns.th.jpg]

[Image: 250520060039cf.th.jpg]

[Image: 250520060044un.th.jpg]

Vu du compartiment moteur

[Image: 250520065gf.th.jpg]

voilou. J ai croisé JOJOTS aussi hier. LOL

[Mise A Jour]

Alors les dernieres modifs qui dates des quelques mois deja.
Les suspensions KW.. resultat -50mm
[Image: ctsrabaissas0.th.jpg]

Et une petite peinture des etriers.

[Image: 03092006jp1.th.jpg]

[Image: 18092006lo2.th.jpg]

voilou, a venir dans le futur ,parceque la les suspensions mon banquier m en veux encore, un petit glassteint...
question bete:ces rondelles ne faciliteraient pas l ouverture frauduleuse du capot?
T'aurais pu faire peindre les caches plastiques des anti-brouillard pendant que tu y étais Smile
Et bien ca avance ces petites modifs c'et bien continu Wink

Citation :voilou. J ai croisé JOJOTS aussi hier. Mort de rire

oui c'est vrai malheureusement, bien t'ayant fait signe, je crois que t'as pas percuté faut dire j'etais pas en CTS LOL

Anonymous

jojo TS a écrit :Et bien ca avance ces petites modifs c'et bien continu Wink

oui c'est vrai malheureusement, bien t'ayant fait signe, je crois que t'as pas percuté faut dire j'etais pas en CTS LOL

Forcement, si t etait en citroen ou autre ca aurai pas ete facil de te reperer LOL

Anonymous

fab60 a écrit :T'aurais pu faire peindre les caches plastiques des anti-brouillard pendant que tu y étais Smile

Ben j aime bien qu ils soient en noir.le but c etait juste de faire comme si j avais changer le bas de parechoc mais en plus economique.mais s est super bien fais. il a mis un truc sur la lame pour qu elle soit toute lisse comme la carrosserie.

Anonymous

psycho a écrit :question bete:ces rondelles ne faciliteraient pas l ouverture frauduleuse du capot?

peut etre mais de toutes facon j ai pas d alarme , alors si il veut l ouvrir il fera de la meme facon que si y avais pas les rondelles ...
nicopz a écrit :
jojo TS a écrit :Et bien ca avance ces petites modifs c'et bien continu Wink

Forcement, si t etait en citroen ou autre ca aurai pas ete facil de te reperer LOL

euh en lexus is 250....si plutot mais bon LOL
Tres Joli Nicopz !
Ta BAR sparco réglable, tu l'as achetée où ?
Et comment tu l'as réglée ?

Encore Bravo Big Grin
yes ta sparco, où?

essaye de l ajouter en lien sur le post que j ai fait, ça serait sympa Wink

Anonymous

ben ... chez norauto tout simplement. sinon pour le reglage , ben je sais pas trop, de maniere a ce quelle rentre entre mes suspensions, mais la elle sert juste a faire joli pour le moment, j ai encore les suspensions d origine.mais je compte changer ca prochainement, normalement c est mon prochain achat, peut etre au moin de juin, faudra voir avec les finances Cry parcque 4 suspattes KW ben c est pas donner, ca coute quand meme 1270€ hors pose ( comme j ai jamais demonter de suspensions , je le fais faire) mais bon vive les credits a la consomations (si on en abuse pas lol).
Pour en revenir a la BAR ya pas de reference chez sparco pour la corolla ts, il faut prendre la ref : 036 RG 95 ( thx fab60 pour l info Wink ) ca correspond a une corolla mais de 98 je crois.
mais bon ca passe quand meme nikel !
Non ça correspond bien au corolla E12 à partir de 2002 mais pas pour une TS en particulier Smile

Anonymous

fab60 a écrit :Non ça correspond bien au corolla E12 à partir de 2002 mais pas pour une TS en particulier Smile
ben moi le gars de eldorauto quand je connaissait pas la ref , a appeller sparco, et ils ont dis qu il ne faisait pas de bar pour l ' E12
Ben, il a raconté n'importe quoi Smile J'ai eu le catalogue Sparco sous les yeux et la réfèrence était bien pour une E12.

Anonymous

fab60 a écrit :Ben, il a raconté n'importe quoi Smile J'ai eu le catalogue Sparco sous les yeux et la réfèrence était bien pour une E12.
Ben ca devai etre la standardiste de sparco qui s est planté parceque le gars l a appeller sous mes yeux.enfin bref ... y en a qui sont quand meme pas doué
Sinon, le KN ça le fait ? ça marche un poil mieux passer 6000 tours ?

Anonymous

fab60 a écrit :Sinon, le KN ça le fait ? ça marche un poil mieux passer 6000 tours ?
ben je sais pas du tout ... Ferrari dis que oui en faisant une course contre une stock. mais on sent pas la difference, en meme temps, si on gagne 3cv , je pense pas qu on puisse la sentir ..
tres jolie ts Smile
J'ai croisé une Corolla TS grise ce matin à Versailles, c'était peut etre un de vous ?
La barre sparco ça passerai sur une diesel.

Anonymous

Rej a écrit :J'ai croisé une Corolla TS grise ce matin à Versailles, c'était peut etre un de vous ?

En tout cas c etait pas moi, essaye de demander a jojo ts, peut etre qu il a ete a versaille ce matin...

Citation :La barre sparco ça passerai sur une diesel.

Bonne question. faudrait voir un capot de corolla diesel relever..
J'ai une photo
[Image: pot044iw4.jpg]

Anonymous

Ben d apres la photo par rapport a mon capot, je dirai bien que ca passe , mais ca serait pas mal d avoir l avis d un dieseliste equipé d une BAR.
Parceque je me fie a une photo... c est pas ce qu il y a de mieux pour savoir. C est con que tu soit en Belgique, t aurai été vers Paris ont aurai pu essayer la mienne.
j'avais trouvé celle la aussi 100€

[Image: trce12domstrebe01fte7.jpg]
celle aussi je ne voit pas comment la monter:
[Image: conee12strebe01fdc8.jpg]
un petit hs, j ai perdu les vis qui tiennent le capot en plastique Sac , y a personne qui en a en trop ?

Anonymous

psycho a écrit :un petit hs, j ai perdu les vis qui tiennent le capot en plastique Sac , y a personne qui en a en trop ?

nop désolé Confused