le compromis pour que la caisse ne fasse pas "balle de pingpong style", mais qu'elle ne bouge pas non plus...
Pour un réglage type rally en fait ?
Si vous avez des idées
BAR ca serait pas plutot le racourci de Barre Anti Rapprochement?
et toi ce que tu veux dire ca serait pas Barre Anti Roulis?
sinon,non,j'ai pas de reponse a ta question!
Je pense que c'est barre anti rapprochement t'as été cherché loin là
mais bon le sujet m'interresse moi aussi car si je peux je compte me la fabriquer aussi donc ça serai interréssant de voir ça
nannan, antirouli... :roll:
Bon pas d'idée
ET oui j'insiste, je parle bien de barre antirouli !!
arf
tu va rire aussi mais je peux fabriquer ça aussi, c'est encore + facile mais oui il faut aussi les diamètres
alors si quelqu'un veut bien se dévouer pour se pencher sous titine et nous dire combien fait de diamètre sa barre, ça serai cool merci
c'est pour un poids spécifique
et utilisation idém
Donc selon ce poids et selon l'utilisation, j'aimerais connaitre le diamètre nécessaire, moi aussi je vais me faire la mienne
J'suis obligé
PS: je connais pas encore le pods sur le train av
Le métal qui la compose est important aussi, non ?
Et puis c'est pas n'importe quel acier qu'il faut utiliser (acier à ressort ? ).
N'empêche que ça m'a intéressé un moment aussi.
Si quelqu'un a toutes les infos pour les fabriquer, et surtout où se fournir en matériaux histoire de pas faire une BAR qui explose en torsion, je suis curieux
regarde quel diametre il existe dans differentes marques meme si il y a surement pas pour ta civic mais regarde ce qui se fait pour les autre modeles de civic...sa pourra te donner des idées...
parce que franchement j'en ai aucune idée du diametre qu'il faut,...
Une barre classique avec biellettes uniball reglables ca pourrais pas faire l'affaire?
J'avais vu ca sur les MX-5 de la MX-5 Cup en Belgique
Par contre pour RBI, ba Home Made Powaaa
D-Fazer, yop, Unibal, c'est LA solution, pour cela, on verra quand j'aurais un salair
Pour le moment, vais me débrouiller autrement
Pour le diamètre vais prendre ceului d'ED.
Comme la sb est plus légère... (vais commencer comme cela) et on verra si ça rebondit trop ou pas.
Parcontre, pour les autre ?? Comment on fait ?
RB26DETTvs2JZ a écrit :Comme la sb est plus légère... (vais commencer comme cela) et on verra si ça rebondit trop ou pas.
Ce qui risque d'arriver, si la barre est trop dure, c'est que la roue extérieure au virage sautille si la roue intérieure prend une bosse ou un vibreur...
oui justement, vais donc garder la BAR d'ED qui fait (j'ai mesuré hier, et j'ai déjà oublié
) 4 mm de plus il me semble que SB