Japan Car

Version complète : Ma Swift 1.3DDIS.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous nouveau venu sur ce forum, je vous présente ma nouvelle caisse, une Suzuki Swift 1.3DDIS GLX Suprem red.
Je l'ai depuis 2 mois et j'ai 4300km de bonheur à son volant, vraiment super content de cette petite Japonaise!!!
Le petit diesel de chez Fiat est vraiment super, assez performant pour tout les jours et très économe, 5.4L de moyenne.
DOnc pleinement satisfait et je vous invite à l'essayer pour voir!!!
Allez voilà des photos de la belle:
Les photos de devant:
[Image: 12swift6lz.th.jpg][Image: 34av0sj.th.jpg][Image: 34avdprs1wa.th.jpg]
Là on voit mes Flat Blade:
[Image: faceflatblade6cq.th.jpg]
De profil:
[Image: profil3jv.th.jpg]
De l'arrière:
[Image: 34arrg7cj.th.jpg][Image: 34arrprs3nq.th.jpg]
Sa petite place parking devant la maison, à l'abris des griffes et autres!
[Image: 34placeparking2qr.th.jpg]
Compteur, he ouai seulement ça comme Km!
[Image: compteur3jc.th.jpg]
Les belles petites JA 15":
[Image: jante3hf.th.jpg]
Le moteur:
[Image: moteur4na.th.jpg]
L'intérieur que tous le monde connait! Big Grin
[Image: porteouverte5cu.th.jpg]
Et enfin pour montrer le putain d'endroit ou faut aller pour changer une ampoule sur le DDIS!!! Fait hier sans virer la batterie mais c'est chaud à faire et faut pas avoir de grosses mains!!!
[Image: emplacementampoule7wo.th.jpg]
[Image: 34arrchamploin8hy.th.jpg][Image: 34arrchamp4yp.th.jpg][Image: 34avantgarage8td.th.jpg][Image: 34facesol8yu.th.jpg]
[Image: 34garageprs5zg.th.jpg][Image: arrloin2iq.th.jpg][Image: arrprs4wu.th.jpg][Image: facegrosplan5hs.th.jpg]
[Image: dsc006967bw.th.jpg][Image: dsc006978ns.th.jpg]

VOilà c'est tout, j'èsprèe que vous apprécierez. Wink Wink
slt, el est pas un peu haute??
Salut! Non elle est d origine.
c'est justement ca que je dit Big Grin

fait un petit tour ici http://www.jpcar.net/forum/viewforum.php...25eabdd027
Ferrari man a écrit :Je l'ai depuis 2 mois et j'ai 4300km de bonheur à son volant
...
Et enfin pour montrer le putain d'endroit ou faut aller pour changer une ampoule sur le DDIS!!! Fait hier sans virer la batterie mais c'est chaud à faire et faut pas avoir de grosses mains!!!

Shock Quoi !!!
Déja en panne ??? C'EST UN SCANDALE !!! Sac
Très belle, en rouge en plus Big Grin
Si j'étais plus petit, je l'aurais prise Big Grin (mais mal installé)
dj_spark a écrit :
Ferrari man a écrit :Je l'ai depuis 2 mois et j'ai 4300km de bonheur à son volant
...

Shock Quoi !!!
Déja en panne ??? C'EST UN SCANDALE !!! Sac

je pense pas qu'elle soit en panne a mon avis il a voulu en changer pour mettre un plus tiouning ?
Merci à vous!
Et pour répondre non pas d'ampoules mortes, juste remettre mes Vision+ que j'avais avant. Wink
j'avais bon jump

Anonymous

Salut Newbie LOL Belle voiture que tu as là LOL Wink
hello, bienvenue dans notre belle famille Wink elle est mimi, mais évidement, je rejoins Swiffer?!
Big Grin
Merci à tous de votre accueil!!!
hello STI2003!!! Wink
Tu na pas le vertige de rouler si haut ? LOL Wink
Perso je trouve pas ça si haut,c'est clair que par rapport aux anciennes Swift c'est haut mais dans l'absolu c'est normal!
salut mon potos Wink
magnifique ta swift 8)
Hello fred on se retouve!!!! LOL
MErci!!! Wink
elle a quand meme une bonne bouille cette swift
tu va regretais roma,de pas lacheter LOL
non c'est trop petit puis veulent pas de modifs GPL sans faire sauter la garantie et je suis allergique au diesel Langue
mais verifie les garanties offertes par les installateurs, il y a peut etre du bon...
alors je preferais un sx4 et la encore il y a que le 1.6 un peu peu qu'il soit leger pour le poids de la bete
prend une swift d'occase alors... ou un vitara c'est cool aussi, j'ai vu pas mal de Baleno aussi...
la ignis j aime bien moi
Très belle ta Swift! Dommage que soit rouge Matt! Wink
Mils a écrit :Très belle ta Swift! Dommage que soit rouge Matt! Wink

Je sais que t'aurais préférée noir!!! LOL