Certain d'entre vous me dirons ... tu t'est trompé de section
mais regardé avec attention ce qui suis
...
http://cgi.ebay.fr/Ford-Shelby-Cobra-voi...dZViewItem
Impressionnant non ?
comment sa doi pousser pour le petit poid de cette Bombe !
Et le travail fourni ?!? 8)
Chapeau bas !
Ouais c'est comme les Rover à moteur Honda...
un peu cher quand même 45000...
Et bon sang : 1200km kilométrage certifié : alors quesque ca fait avec un moteur / boite de 200SX ? Ca devrais avoir le moteur d'origine !
ah , tien ma DUMP
déjà vue celle là à vendre, j'ai appellé le mec pour rigoler....
cylindrée annoncée 1995cm3 sur l'annonce, le moulin est un CA18DET...... ça commence bien....
twin-turbo a écrit :ah , tien ma DUMP
ha tiens mon moteur :]
Par contre les soudures c'est du boulot de sagouin-boy
Et puis les angles droits dans le piping c'est pas du meilleur effet :roll:
Sinon j'aime bien moi, l'idée me plaît :]
en tous cas j'aimerai bien savoir comment il a fait pour avoir une cg fr, d'habitude les replica/seven cobra c'est un chemin de croix pour reussir a l'immat en france
(je connais une westfield qui pourrit a cause de ca ...)
J'adore le concept! Mais c'est vrai, 45000 c'est cher! Par contre la réplica low cost de Seven, c'est trop bon :lol! une caisse a savon avec un gros moulin!! Un Ca18det sur 4 roues pis c'est tout! Sinon, impensable de faire rouler ça chez nous, je connais aussi une Westfield qui pourrie et dont le proprio va faire tt les démarches pr l'homologuer avec un v8 américain (pas gagné ça...)
abusé le piping de l'intercooler
45000E ....
Avec un CA18DET un peu préparé
swap pour swap, il aurais pu y mettre un sr20... ou un rb26 ..........
fin, cque j'en dis , hein !
par contre beau boulot, mais quelques bourrins de plus auraient surement été les bienvenus !
Je pense pas que ce soit nécessaire : 250ch et un turbo sur une petite caisse comme ça c'est déjà monstrueux
Asphalt Burner a écrit :Je pense pas que ce soit nécessaire : 250ch et un turbo sur une petite caisse comme ça c'est déjà monstrueux
c est clair!!!
tu mets un RB26DETT la dedans et tu te retrouves vite a pied
rho , vous etes mauvaise langue !!! y en a jamais assez !!!
More Power Mooooore
Bon, c'est vrai qu'un SR20DET ou CA18DET avec 250ch serait assez, mais la voiture se prête plus au V8 ou au V6 à carbus dans son style qu'a un 4 cylindres Turbo bourré d'électronique.
Althaz a écrit :More Power Mooooore
Bon, c'est vrai qu'un SR20DET ou CA18DET avec 250ch serait assez, mais la voiture se prête plus au V8 ou au V6 à carbus dans son style qu'a un 4 cylindres Turbo bourré d'électronique.
un ram air IV de pontiac GTO judge ^^
ya quelques chose qui me choque sur son moteur : il a bouché le reniflard sur le cache culbu coté ECH !
le reniflard ne peut respirer uniquement pendant la déceleration car il a laissé l'autre coté branché sur la valve PCV
Althaz, tu fais quoi avec mes jantes?
pour homologuer une réplique avant c'était assez simple,
1 tu achetais la replique direct au fabricant et il se chargeait de l'homologation
2 tu achetais un kit a monter , tu le montais toi meme ou part un garage, tu passait une visite chez le fabricant qui te fournissait alors une attestation de fin de travux conforme, et là presentation au mine pour l'homologation
mais c'était il y a qq années , maintenant UTAC, papelar, blabla....
(mon buggy est dans le cas 2 , achat kit +montage sur chassis cox avec sa carte grise d'origine , certificat de fin de travaux par le fabricant du kit (SOVRA), et homologation par la DRIRE-> carte grise cox type MOD (modifié) carroserie CABR (contre CI pour la cox d'origine )
là ou sa pose probleme, c'est pour les replique qui vienne de l'etranger et dont le fournisseur du kit n'existe plus, il est alors impossible d'obtenir facilement le certifiact de conformité du fabricant, dans mon cas par exemple , a ce jour SOVRA n'existe plus, donc difficile d'homologuer un buggy (j'ai pas dis impossible...)
sinon c'est nul une replique de COBRA sans V8 et en plus elle est au prix d'une replica V8....