Je roule avec un xtd stage 4 pas de soucis. 60 % de pression en plus sur le disque ca aide a bien acroché.
Visiblement ton probleme ne viens pas du fait qu il soit renforcé ou non. C est a mon avis la qualité des patins ainsi que la pression exercé sur le disque qui est en cause.
Patins plus dur = plus de resistance mais - de grip donc on compense avec une pression sumplémentaire. Je ne vois pas vraiment de solution à ton probleme a part prendre des trajectoires propres en attendant de changer d'embrayage.
A++
Cet aprés midi, j'ai regardé de plus prés les faces du volant moteur et du mécanisme de l'embrayage, on dirait que le volant moteur a été attaqué, j'ai essayé de nettoyé les traces.... aucun résultats, les traces sont en fait le traitement de surfaces qui s'est barré.....
A votre avis, le volant moteur est mal foutu ou c'est de l'usure normal ?
bah...ca a chauffé
"H.S on"--> c est quoi, la marque de volant?
Les valonts en alu ne durent pas longtemps (il faut prendre en chromoly), mais là quand meme...
Chris a écrit :Les valonts en alu ne durent pas longtemps (il faut prendre en chromoly), mais là quand meme...
Mais il est encore utilisable ou c'est pas top ?